Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dp 158 Evolution Neck Avec une sg standart ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dp 158 Evolution Neck Avec une sg standart ?
Salut tout le monde !

J'aimerais savoir si vous pensez que c'est un bon plan de mettre ce micro sur ma gibson histoire de varier un peu de son, et a peu près quel résultat ca me donnerais ? merci d'avance

je joue sur marshall tsl 601 ...
2
:mdr:

J'oubliais de préciser que je recherchais a avoir un gros son lead de shred un peu à la manière du soliste de avenged sevenfold ...

Merci bien =)
3
Mhhh, je pense que tu risques d'être deçu! Enfaites ce micro a un très très Typé...... Je pense que c'est pas la meilleure solution de mettre sa sur une Sg !!
4
Mouais ... tu l'a deja testé ? :??:
5

Citation : Enfaites ce micro a un très très Typé..



On a pas du tester le même alors, parce que c'est plutôt un passe partout qu'autre chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
J'ai une IBanez Jem ! Je peut te dire que sa pas du tout un son passe partout!
Son très Lisse, Chaud , mais particulier..... je pense que c'est tout sauf passe partout :D
Sonn de steve Vai quoi...
7
Lisse, ... mais particulier ... mwoui

Nan, comparé aux autre DM et aux mics Gibson, ce mics n'a pas de personnailté propre, c'est d'ailleur ce qu'a demandé SV quand il l'ont conçu, pour que ces petits doigts et ses chemises puissent s'exprimer librement :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Lol, par contre j'ai jamais eu l'occasion de tesé les EVO II, d'après ce que j'ai compris , le gain n'est pas aussi puissant!

Le micro que j'aime le moin chez dimarzio, ce sont les BREED! lol c'est très baveux!!
9
Tu dis ça parce que c'est un aimant alnico ?