Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG HZ.question à la con :-)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 104 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EMG HZ.question à la con :-)
Bonjour à tous!


Je me posais une petite question :

J'ai une Cort EVL Z4 et les 2 micros sont des EMG HZ...

Les 2 micros sont - ils identiques? Car je voudrais prendre le micro manche (dont je ne me sers jamais) pour le mettre en micro chevalet sur une autre gratte...



Merci d'avance pour les réponses :clin:
2
Normalement oui, soit se sont 2 hz-h3 ou 2 hz-h4, mais de toute facon se sont des micro qui vont dans les 2 positions, donc peut importe, tu peux reprendre ton mic pour le placer ailleurs
3
Re


Ok Merci pour la réponse :clin:

Le truc c'est que je compte m'acheté d'ici quelques mois la LTD laiho 200 (qui me semble être une bonne alternative niveau originalité et ergonomie aux Jackson RR3)mais bon le micro doit être une vrai bouze(équivalent des duncan design chez les Jackson...).

Je compte donc carré un HZ dessus.
C'est pas trop galére un remplacement de micro?



Bonne journée :clin:
4
Tu prends le schema sur le site emg, tu suis bien les indiques et quelques soudures a faire, par contre ce qu il faudra peut etre voir c est si il te faudra pas changer les potards, mais ca c est possible que ca aille sans toucher a ca.

bonne soudure !
5
Duncan designed et EMG HZ ca se vaut ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je ne suis vraiment pas friant des emg HZ (pour en avoir eu), mais ils surclassent les duncan designed en matiere de precision, ce qui les rend plus exploitable a mon sens.
7
Bonjour!!



Les EMG HZ sont bien au dessus des Duncan Designed (que je possèdait sur une Jackson WRXT et que je trouve plus froid, sourd et moins précis..)

Mais je crois que je vais tout de même rediriger mon choix pour la gratte, car pour presque le même prix la Jackson RR3 en update est montée avec un Seymour TB4 au chevalet...


Bye