Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Fender custom shop 69

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 890 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro Fender custom shop 69
Salut,

J'envisage de changer les micros de ma highway dans un avenir plus ou moins proche!
Comme je l'aime bien malgré tout je voudrais lui mettre des micros Fender pour qu'elle ne soit pas dépaysée :lol:
J'ai jeté des coups d'oeil intéréssés un peu partout et j'ai ouî dire du bien de ces micros custom shop '69, mais point de sujet dans les forums AF.
Jouant dans un registre blues rock/ rock 70's et aimant les sons chauds et vintage, je me suis dit que vu le nom des micros, ça devrait le faire pas mal :clin:

Quelqu'un les possède t-il? Avez vous déjà entendu ces micros? Sont ils adaptés à ce que je souhaite en faire? La vérité est elle ailleurs :???: ?

Merci pour vos avis éclairés.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
2
Tout le monde est en vacances, ou y a que moi qui m'interesse à ces micros? :mdr:
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
3
Bon bah je crois que vais essayer autre chose alors............ :(((
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
4
Quelle année ta higway?
5
Je suis pas sur mais ca doit être autour de 2000 - 2001, c'est les premiers modèles.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
6
Je viens d'acheter des fender 69 , je les ai posés sur ma strat (de luthier), les basses sont énormes, le son est très claquant.
L'intro de Sweet home Alabama, c'est exactement ça.
En distortion, le son est monstrueux, très gros. Vraiment ils ont de la personnalité, par rapport au standards USA que j'avais qui paraissent plus fades.
7
Yes :aime:

Je pense que c'est exactement ce qu'il me faut! Donc y a plus qu'a :bravo:

Merci de ta réponse
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....
8
Ca y est c'est fait :D:

Je les ai monté aujourd'hui - nickel au passage- et vraiment ca change :bravo:

Des basses qui te sautent à la gorge mais bien definies, pas brouillones du tout,et des aigus bien présent, qui claquent bien mais pas criards.

Du top en manche et chevalet, après l'essai d'une petite heure d'après montage je dirais que c'est un peu moins bien sur les positions intermédiaires, mais je dois affiner ça plus tard.

J'ai surtout testé les crunchs pour l'instant sur toute la palette - léger crunch jusqu'a limite OD - et c'est vraiment le "summer of love" :aime: :aime:

Je posterai un avis dès que je les aurais bien fais crier.
Que du bonheur :clin: :bravo:
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....