Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montage EMG sur GIBSON explorer pro

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 260 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Montage EMG sur GIBSON explorer pro
Salut, j'ai commandé deux micros 81 et 60 pour monter sur ma explorer pro. J'aurai besoin d'aide pour le montage. Quel schéma choisir sur le site EMG sachant que je ne peux mettre qu'un volume et 2 tonalités?
Merci à tous :oo:
2
Au secours!! :((
3
Tu te sers des 2 boutons de tonalite?
sinon tu prends le shema 1 volume, 1 tonalite et un de tes boutons de tone ne sera relié a rien.
4
Pourquoi pas mais il n'existe pas un schéma avec un volume et 2 tonalité ou 1 tonalité 2 volumes ( ce que je préfererai)?? Si quelqu'un a une idée pour 2 volumes 1 tonalité ce serait cool
5
http://www.emginc.com/downloads/wiringdiagrams/strat.pdf

je pense que tu peux t'inspirer du 1er diagram pour ton cablage.
6
Oui mais il n'y a pas de condensateur... personne n'aurait un schéma tout prêt pour monter 2 doubles avec 2 volumes et une tonalité. Ca doit bien exister??? :???:
7
Si tu n'es pas capable d'adapter un schema, amene ta guitare chez quelqu'un de competent. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
+1

on ne le dira jamais assez: en guitare ou ailleurs, bricoler quand on ne sait pas ce qu'on fait est une aberration.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10
Les gars, la compétence ça s'apprend et les forums sont là pour ça, je pensais qu'on avait le droit de poser des questions bêtes qui permettraitent d'apprendre et de progresser, mais visiblement pas tant que ça. C'est sûr, on peut tout enmener chez quelqu'un de compétent et taxer 50 euros mais on peut aussi se débrouiller seul avec un peu d'aide et du temps. Merci en tout cas pour les autres réponses