Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro sg

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro sg
Salut je voudrait changer les micro de ma gibson sg bien aimee :aime: en fait je cherche a garder le son type gibson en plus violent :fache: voir tres violent :furieux: pour le micro chevalet et garder un sons tres chaud(tres blusy gibson) pour le micro manche. vous me conseillerez quoi?
2
Emg 81/85 voilaaa
3
Ouais les emg m on l air pas mal malgre le fait qu ils soit sponso a fond k hammet(je chie sur metalicca ainsi que devrait le faire tous ce qui on deja telecharger ne serait ce qu une chanson sur le net) .sa c etait pour satisfaire mon cote rebel(a prononcer a l anglaise que dis je a l' americaine).mais j avoue qu' avoir le son de mick thompson (slipknot j adore leur son de gratte surtout en live) ou max cavalera sa le fait. mais et ce que sa ne denaturera pas trop le son gibson
4
Ah ben c'est sur, mais tu cherche le beurre et l'argent du beurre !!!!!!
tiu veux rester gibson, cherche chez gibson..... perso, j'ai monté des gibson '57 et 57plus.. c'est pas metal mais ca arrache. regarde du coté des nouveau model,mpeut être un micro signature Iomi ....
5
Garde tes micros et prend un booster genre MXR Micro Amp et branche-le à la sortie de ta gratte, comme ça tu gardes ton son d'origine et du rajoute du gain quand tu veux :!: :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
6
Merci pour tout ces conseils.finalement apres reflection j ai pris du emg (81 chevalet 85 manche) et putain je suis pas deçu ca c est du micro!!!! a tous les pas convaincus:PRENEZ DU EMG C EST MORTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(merci pour le micro amp mais j en ai deja un).
7
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ben voilaaaaa enfin un qui a compris...