Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 humbuckers : style epiphone SG g-400

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 330 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 3 humbuckers : style epiphone SG g-400
Salut à tous,

Depuis un certain temps, je me suis engagé dans un projet fou que d'autre on déjà fait: construire sa propre guitare éléctrique.
Le corps est déjà fabriqué et le manche en fabrication. Je commence donc à m'interesser au materiel qu'i me faudra acheter età l'éléctronique de la gratte!
Etant doné le fait que j'ai choisi de mettre 3 micros humbuckers, je cherche les plans pour les installer. J'ai cherché de partout (seymour duncan...) rien à faire je trouve pas. Il me faudrait les plans genre comme la SG G-400 DELUXE à 3 humbuckers de epiphone.

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

PHOTOS POUR CEUX QUI REPONDENT :mdr: !!! Nan jdec!

@+,

Alex
2
http://www.guitarnucleus.com/gitschems/gib-aflp.jpg
Si ca ne convient pas, continue de chercher sur google.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
4
Bravo La Truite, dur de trouver un schéma plus clair que ca ! je vais de ce pas l'ajouter dans la FAQ ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci beaucoup les gars! Je mettrai des photos dès que celle-ci sera terminé (comptez 1-2mois)
@+ :bravo:
6
Sympa le sujet...flag!!

J'ai commandé une SG 3 micros (alpine white :aime: )

Je suis avec impatience la suite des évennements, tu pourrais mettre des photos de la gratte en cours de construction? :bravo:
7
Dsl j'ai pas pensé à en prendre des photos pendant la construction et pour le moment je sais pas trop quand est-ce que je pourrais retourner chez le menuisier pour la continuer (bah oui c'est utile un menuisier :mdr: )!

@+,

Alex
8
Salut à tous,

Je vous dérange encore une fois, mais j'aimerais savoir quel potentiomètres je dois prendre sur luthimate! Il y en a tellement!

Aidez-moi svp!

Alex