Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Position micro fender stratocaster 57 62

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 564 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Position micro fender stratocaster 57 62
Bonjour a tous,

j 'ai achete un coffret de 3 micro fender strat 57 62. Pouvez vous me dire si un micro est specifique manche, 1 specifique middle et 1 specifique chevalet car je ne vois aucune reference particuliere sur les micros.
Peut etre n'y a t'il pas de position particuliere a respecter mais j aimerais en etre sur avant le montage.

J'espere etre assez clair et merci par avance de votre aide
2
Salut !
je pense en acheter d'ici peu et suis donc également intéressé par la réponse...
Je me pose également la question de la valeur des potentiomètres et de la capacité ; en tous cas, aucune donnée dispo sur le site de Fender.
3
Perso je les ai achete aux usa et au niveu du prix par rapport a la france il n'y a pas foto.
Par contre toujour pas d'info sup a cette question alors un petit up...
et si vous avez des conseils pour le montage n'hesitez pas
Merci
4
Salut,

J'en ai monté un set sur ma strat mexicaine il y a une an maintenant, je les ai commandé aux US et quand je les ai recu je me suis posé la meme question, la reponse est simple : se sont 3 micros identiques donc tu les places ou tu veux ca n'a pas d'importance. Ce set m'a tellement étonné que depuis j'ai tout revendu et je me suis acheté une strat 62 reissue (avec les meme micros 57' 62') cf mon profil
5
Merci de cette reponse c'est la confirmation que j'attendais