Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimarzio + Seymour ? / Air Norton + SH4 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dimarzio + Seymour ? / Air Norton + SH4 ?
Salut,
J'me demandais si ça pouvait le faire, un DM Air Norton à l'avant et un Seymour SH4 à l'arriere ? C'est pour ma 2eme guitare, une yamaha RGX520FZ en acajou. Vous savez comme quoi que dans l'installation de micros sur SA gratte y'a toujours une bonne part de hasard. Cette gratte est un poil excentrique et donc plutot original etc... J'me disais que ça valait le coup de tenter le mélange. Dans le pire des cas je laisse le SH4, je remet le micro manche d'origine, et le Air Norton va sur ma Caparison angelus :clin: .
(Ca c'est pour la justification), pour le reste j'aimerai avoir vos avis concernant les mélanges de 1 : Dimarzio + Seymour, et de deux : Air Norton + SH4 ? Merci d'avance !
2
Il n'y a aucune contrindication technique. Tu dois juste faire attention aux codes couleurs qui sont différents entre les deux marques. Tu trouveras un pdf des équivalences sur le site de Seymour Duncan.
Pour le reste, je te laisse avec tes oreilles et les conseils avisés de personnes plus expérimentées avec ces deux micros.
3
Je viens de découvrir que tu retrouves le tableau d'équivalences également chez DiMarzio.
4
Petit up...
5
Tu les a déjà les 2 micros ou tu demandes avant achat ?