Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour une Jackson DK2?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 901 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels micros pour une Jackson DK2?
Salut!
J'ai une Jackson DK2 avec un EMG 81 en chevalet et 2 simples Duncan Design. Je voudrai changer de micros, mais je ne sais pas quoi mettre; j'ai 2 solutions:

- soit je rajoute un Seymour Duncan HotRails en micro manche, couplé avec le EMG 81 ( je sais c'est pas top top...)

- soit j'enlève le EMG 81, et je monte à la place un Seymour Duncan TB5 en chevalet, et le HotRails en manche.

Est ce que quelqu'un pourrai me dire quelle serai la meilleur solution??
2
Tu n'aimes pas le emg 81?
3
Ben si je m'aime bien , mais le soucis c'est que je voudrai changer le micro manche, et je ne sais pas quoi mettre! J'ai un Hot rails qui trainent sur une vieille Washburn, mais je ne suis pas sur du résultat avec l'EMG !
4
J'aurais dit un EMG simple ^^

Tu rechercherais quoi comme genre de son ?
5
Je cherche un son bien chaud pour des solos, avec du sustain et de la précision (la routine quoi!! lol)
6
Drfeelgood: moi je t'aurais dit de remplacer le simple par un "stacked" --> c'est des humbuckers au format simple, normalement ça a cette propriété de son chaud , faudrait se renseigner avec ceux qui en ont installés pour nous dire si c'est vrai :8)
7
Bon en fait j'ai fais mon choix!!! J'ai rajouté un Hot Rails et ça claque du tonnerre!!!! Du coup j'ai un EMG 81 en micro chevalet, et un Hot Rails en micro manche, et le résultat est vraiment terrible!