Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix micros pour ma fender Strat

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 989 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix micros pour ma fender Strat
Bonjour à tous,

Bon je vous expose mon soucis, je veux changer mes micros d'origine sur ma stat par d'autre plus percutant, disons que je suis dans l'esprit clapton et vaughan.
Et justement voici le problème j'hésite entre 3 micros:
_Vintage noiseless
_Lace sensor (gold ou autre je ne sais pas trop quel sont les autres)
_Texas spécial

Voilà mon gros problème qui dure maintenant depuis plus de 2 semaines, ou je retourne le net pour m'aider mais rien à faire.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Quesque ça vaut vraiment?



ça vaut cher en tout cas.

dans le même genre ( genre "micro au prix prohibitif" ) tu a aussi les Bare Knuckle,
12

Citation : quesque ça vaut vraiment?



Cher mais c'est terrible, Keith Richards himself en fait monter sur ses mythiques telecaster entre autre...
13
Bonjour,

Tu peux écouter des échantillons des micros noiseless Kinman sur le site Kinman:
http://www.kinman.com/html/mediaCentre/sounds.htm
Personnellement, je pense qu'ils comptent parmi les meilleurs micros simples bobinages actuellement.
Certains kits sont disponibles en version "Sans soudure" (NoSoldering) avec des potentiomètres optimisés.

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

14
Les kinman ça ne vaut pas les Van zandt quand même pour le prix! mais c'est sur que ce sont d'excellents micros mais pour le prix tape dans les Van Zandt...

be a jazzman????