Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix micros pour ma fender Strat

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 988 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix micros pour ma fender Strat
Bonjour à tous,

Bon je vous expose mon soucis, je veux changer mes micros d'origine sur ma stat par d'autre plus percutant, disons que je suis dans l'esprit clapton et vaughan.
Et justement voici le problème j'hésite entre 3 micros:
_Vintage noiseless
_Lace sensor (gold ou autre je ne sais pas trop quel sont les autres)
_Texas spécial

Voilà mon gros problème qui dure maintenant depuis plus de 2 semaines, ou je retourne le net pour m'aider mais rien à faire.
2
3
Sa je l'ai déja fais merci, mais se que je veux savoir c'est quelle est vraiment la différence entre ces 3 type.
4
Les meilleurs sont les Van Zandt mais c'est 300€ le micro mais tu as le son ultime rien de plus mais dans l'esprit clapton prend les noiseless sans hésitation, les texas sont assez spécial mais bien aussi a toi de voir il faut les tester

be a jazzman????

5
Clapton possède des noiseless aujourd'hui mais avait des sensor avant, c'est pour sa que j'hésite. Et pour les texas, j'adore le son mais j'ai peur d'être trop fermé sur le style de musique avec.
A là là, dur dur!!!! :???: :???:
6
Moi je n'aurais pas hésiter noiseless (c'est ceux que je suis en train d'installer sur une BLADE california c'est radical!) les texas c'est très typé les noiseless on ne regrette jamais les noiseless! :bravo2:

be a jazzman????

7

Citation : on ne regrette jamais les noiseless!



j'en ai déjà vu qui ont regretté :oops2:
8
Ouai, comme quoi les avis sont différent. :oo:
9
Je te conseille d'essayer kinman.Gros niveau de sortie, ronflette zero.C'est ce que Xavier Petit installe sur ses guitares et c'est ce que j'ai sur ma mienne.
http://www.kinman.com/html/myProducts/strats.htm
10
Ouai je vais allez voir, merci bien, mais je connais pas trop cette marque, quesque ça vaut vraiment?