Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer micro ach ibanez par un seymour duncan

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remplacer micro ach ibanez par un seymour duncan
Bonjour

Je souhaite remplacer le micro chevalet de mon ibanez arc 300 par un seymour dunca plus péchu pour jouer en groupe. J'assure la partie rythmique sur des morceaux style guns n roses , ac dc , maiden , whitesnake , metallica , black sabbath ...
Je suis assez intéressé par les micros seymour duncan car ils sont utilisés par pas de guitaristes que j'aime bien.
Je ne sais pas quel modele choisir pour mettre en position chevalet sachant que sur le site sd j ai l impression que les extraits sont tous les memes. Alors lequel choisir ?
De plus j ai un voisin qui a un poste a souder alors est ce vraiment facile de faire l'opération soit meme ? sachant que je veux simplement faire un remplacement d'un micro double capoté par un autre micro double non capoté ? J arrive pas à lire les videos du site de sd alors qq un a t il un autre lien "pédagogique" sur le remplacement de micros ?
Par avance merci.

Ed
2
Bouhou personne ne sait me répondre ?
3
LOL personne ne semble venir t'aider:/

Bon moi j'ai une ARC100 et je voulais aussi changer les micro... tu l'as fait?

Sinon je vais aller demander à un ami luthier on verra ce qu'il me diras...
lol

Je te dit si j'ai des news.

Bonne chance!
4
Bouhouhou
personne ne m aide
non je ne me suis toujours pas décidé
surtout parceque je ne sais pas vraiment quel micro choisir (pour sonner un peu plus metal) et que je me demande si la différence sera réelle en terme de rendu sonore....
si tu as des infos je suis preneur
tu trouves aussi que le son manque d epeche sur ta gratte ?