Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un piezzo.

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'un piezzo.
Salut à tous, je ne sais plus ou ai-je entendu parler d'un piezzo qui capterait le son corde par corde, ou qui aurait un capteur par corde... :???: Je cherche des références, des avis aussi...Merci d'avance pour vos réponses nombreuses, claires, précises, d'un haut niveau intellectuel, d'un lyrisme épanoui... Oulah j'm'emporte... :oo:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

2

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Merci Samho pour ta diligence :bravo: , mais je crois que le modèle que tu me proposes est un système à adapter sur une électrique, moi c'est un micro pour acoustique que je recherche; et il me semble bien que c'est un format piezzo classique, sauf qu'il y a un capteur par corde...Enfin il me semble... :8O: C'est super lourd, j'avais vu l'info sur un forum d'AF, j'ai pas flagué, et voilà...et j'ai eu beau chercher j'ai pas retrouvé le thread! :(((
Merci d'avance pour vos infos... :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

4
Mais bon dieu, ou qu'c'est qu'j'ai bien pu voir ce bordel de satané micro de m****!!! :fache:
Allez les enfants, un p'tit UP avant le goûter... :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

5

Citation : c'est un micro pour acoustique que je recherche; et il me semble bien que c'est un format piezzo classique, sauf qu'il y a un capteur par corde..


C'est quand même pas le micro rosace classique que tu cherches quand même? :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Non, non, non c'est pas ça du tout, du tout... :non:

C'est parfaitement le principe que tu m'as proposé dans ton premier post, mais en format piezzo classique... Un capteur par corde avec 6 câbles séparés. Merci encore Samho... J'espère que tes recherches seront fructueuses... :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

7
J'ai trouvé!!! Ah!Ah!Ah!... Bon c'est pas un format piezzo classique, mais bon, c'est ça que je cherche... Alors par contre, pas de distributeur cheu nous :furieux:
Si quelqu'un a des infos...

https://www.elderly.com/new_instruments/items/HEXPU.htm

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

8

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Ben...J'ai beau me dillater (les pupilles... :lol: ), je vois pas... J'ai vu B.Band, j'ai vu plein de choses, mais pas de L.R.Baggs... :(
Samho, Samho, ne vois-tu rien venir? :8O:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

10

Citation : Samho, Samho, ne vois-tu rien venir?


Si, la fin du thread.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici