Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cache Gibson sur Seymour Duncan Possible?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 651 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cache Gibson sur Seymour Duncan Possible?
Salut, j'ai bien envie de placer un capot Gibson sur mon micro manche mais je ne sais pas s'il sera adapté :| .
Je préfère donc vous demander si c'est ok pour pouvoir l'acheter
Au fait mon micro fait 2,5cm sur 6,5

Merci d'avance
2
Les capots pour humbuckers, qu'ils soient de chez Gibson, Seymour ou Di Marzio sont standards. Sauf pour l'entraxe entre les trous des plots à vis !
Mesure l'entraxe des plots des deux Mi, et vas-y.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Merci bpc, j'attendais pas une réponse aussi rapide :bravo:
4
Avec plaisir ! :boire:

Si tu ne trouves pas ton bonheur, vas faire un tour du côté de chez Fred. Il a tout ce qu'il faut. Il peut même te conseiller. :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
En fait mon frère est à Paris en moment et ils ont que des gibson à Pigalle
Autant le prendre sur place parce que 10€ les frais de port pour un truc à 15€ :non:
6
Je me tâte un peu pour la finition...
J'hésite entre le nickel et le doré, je sais pas comment ce dernier rendrait sur ma gratte :|

Ca pourrait peut être trop flasher avec l'accastillage nickel ou faire bizarre avec les plots du micros pas dorés...
Qq saurait si ca pourrait bien rendre? :P:
7
A mon avis, si ton accastillage est chromé ou nickelé, prends un capot de la même couleur...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
Elle est rouge avec les plastiques autour des micros crème et y a du doré sur la tête: ca pourrait peut être le faire je sais pas si je prend le risque :??:
9
Au fait pour le montage

-dessoudage des cables du mic
-soudage au capot
-waxpotting <-- Est ce qu'il y aura besoin d'élastiques? :???:

Est ce que j'ai juste? J'ai jamais fait ça :oops:
10
Yes, c'est ça.

Pour le waxpotting, pas besoin d'élastiques. C'est le capot qui maintiendra la bande adhésive. :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes...