Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro EMG 81 & 85

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro EMG 81 & 85
Je viens d'acheter une grat d'occaz Lag avec micro EMG, elle larsen a mort !!!

c'est normal ? obligé de mettre le gain de mon PEAVY Ultratube 212 à 3 ...sinon inaudible des que je bloque les cordes ...

Possible qu micro ont mal été monté? normal sur EMG, ca envois trop?

une reponse?

thxs
2
La fameuse lag avec les deux emg...ben ca depend ou tu joues, si t'aies assis sur ton bordel avec le son à fond ....
3
Non c'est pas normal que ca larsen autant a moins que tu joue a un niveau assez fort pour te faire saigner les oreilles ....et tout ca a 10 cm de l'ampli bien sur
4
Ou bien...

y a ecrit que emg sur tes micros ou emg-hz? ou emg select?
5
B'en même, avec un kit EMG, le son est propre, précis, mais c'est pas non plus l'avalanche de gain... c'est pas un X2N, quoi...
6
.................................................. :fleche:
7
Bah c'était en repet donc vol à 6 / 10 qd mm ...mais pas assis ou devant l'ampli !!

No rien d'écrit dessus pas de Hz ou select...je susi passé à Music System hier a pigalle et il m'a confirmé que c'était bien les 81 & 85 !

donc je m'inquiete ! peut etre ont ils été mal monté...
8
T'as bossé ton EQ? Sinon, coupe le volume entre tes morceaux :?!:
9
Bah ouvre et verifie les connections....
10
Salut !

Bah l'EQ, au début j'ai mis tout à 5 puis un peu d'ajustement en boostant un peu les graves et les aigus à 6 et les mid à 4 c'est tout...

Bah je me sens pas trop de la démonter ...! pas tres bricolo moua. Mais c'est possible qu'il y ait un faux contact ou un truc mal installé qui fasse larsené en sortant qd mm le son?