Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros de M sur strat ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 105 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micros de M sur strat ?
Bonjour à tous,

je me demandais si quelqu'un savait quels micros sont montés sur la strat fétiche de Matthieu chedid. Si ce sont des micros d'origine de sa vieille strat, quels micros puis-je prendre pour me raproche le plus possible de son son?
Merci
2
Tu as quoi comme strat? si tu as une squier faut pas espérer de miracle, même au delà de la gratte, est ce que tu as le même ampli que M?, est ce que tu as le même niveau que M? et même si tu as le même niveau que M, est ce que tu as le même jeu?est ce que tu as tout une batterie d'ingés son pour faire à peut près n'importe quoi de ce que tu joues?...etc

je pense que tu seras forcément déçu, partir dans l'optique de copier ses idols ça ne même pas à grand chose point de vu son perso.
3
Est-ce que tu as une série L? :volatil:
4
Sauf preuve du contraire, ce sont les micros d'origine de sa serie L 1963. Le set de micros actuel se raprochant le plus etant les fender 57'/62'.

Moi je joue sur une strat american vintage serie 62' reissue et ca sonne super.


voila :clin:
5
Non "M" n'est pas non plus mon idole mais il est vrai que j''aime son son surtout sur l'extrait du jamman sur youtube!

Apres je pense que ma strat fera l'affaire puisque c une ultra.
merci pour les renseignent. j'hésitais entre les texas spécial et les 57/62, les custom 69 étant peut etre trop criard et droit.
6
7
C quoi le sujet de doc plus?
8
9
Ok merci
10
Je sais pas pourquoi j'étais coincé en mode homer... :?!:

Tu trouveras pas mal de réponses sur ce sujet :clin: