Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Épiphone les paul standart +.

• 31 réponses
  • 4 participants
  • 2 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Épiphone les paul standart +.
Oué ben voila je trouve le son de ma épiphone pas tré "bon" :non: donc jaimeré changer de micro
donc je voudré du bon é du pa cher :bravo:
savoir a peu pré combien ça coute ossi en tou é si je pe les monté moi meme

voila ciao
Afficher le sujet de la discussion
21
"un son clair bien chaud " :non: fo le comprendre kome un son "san effet" :clin: clean
22
Duncan 59'
Ils sont censés être les répliques des PAF originaux.
23
Slash utilise un Seymour Duncan Alnico II (il en met sur quasiment toute ses grattes)
Si ca pe t'aider ;)

PM
24
Moi je verai bien un '59 en manche, et un Custom en chevalet, d'aprés ce que tu nous dit ca pourrait coller :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Ton mélange ma l'air pa mal lonewolf :bravo: je vien découté mé pour le custom tu parle du sh5 custom ou du custom custom :???:
26
Sh5 Custom, celui que j'ai sur ma Jackson
le Custom custom, c'est le sh11, pas mal aussi, a voir selon ce que tu préfère ;)

27
Oué jai écouté les 2 le sh5 alor mieu je pense ke le sh11 é tro "chau" , il a lair detre pa ossi précis ke lotre

e kelkun pe me dir autour de combien ça me couteré un '59 et un sh5 custom?
28
Alors ils font grosso modo 100 Euros chacun en france (et ceux la ca sers pas a grand chose d'aller les chercher chez Thomann

Et puis stp tu peut arreter d'écrire en SMS pour les "vieux" comme moi qu'on pas l'habitude, on met deux fois plus de temps a te lire, merci ;)

29
C clr, c chiant ce qi écriv en abrg :mdr:
Sinon pour tes micros, regarde sur ebay, il ya moyen de t'en tirer pour pas trop cher.
30
D'accord "le vieu" :mdr: , j'aime pas acheter sur le net :non: , vous pensez qu'en Allemagne c'est moins cher ou bien c'est pareil ? parce que j'habite en Alsace :8)

je vous remercie kan meme de mavoir aider dans ma quète :bravo: :D:

ciao