Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Épiphone les paul standart +.

• 31 réponses
  • 4 participants
  • 2 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Épiphone les paul standart +.
Oué ben voila je trouve le son de ma épiphone pas tré "bon" :non: donc jaimeré changer de micro
donc je voudré du bon é du pa cher :bravo:
savoir a peu pré combien ça coute ossi en tou é si je pe les monté moi meme

voila ciao
2
Comme d'hab, quel style, quel budget ??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben dsl pour les topic a la con :8)

ben en faite ça va de cradle of filth a led zeppelin en passant par django reinhardt
tout les style koi ..... jaime bien les sons chaud sans tro de basse ni tro d'aigue du bon micro koi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
pour le prix jen c rien je c pa combien ça vaut :( on va dir les meilleurs qualité prix
4
Ben c'est assez vaste

le meilleur rapport qualité prix, ultra polyvalent Duncan sh2 en manche et Custom en chevalet (c'est ce que j'ai sur ma Jackson) un peu moins de 200 Euros les deux en France

Tu peut aussi tenter le kit Zakk Wild d'EMG (a savoir un 81 en chevalet et un 85 en manche) c'est des micros actifs et en France ca dit tapper dans les 350 Euros

Ou alors le classique couple Paf Pro (manche) et Tone Zone (chevalet) de chez Di Marzio (ma future config sur ma future Jackson) :bravo:

5
Holala c cher tout ça déja les micro actif on vire c tro cher :((
maintenan entre di marzio et le ducan+ custom c koi les différence? :???: prix??? son??? je suppose ke les di marzio son mieu puiske ke tu ve les acheté :8)
6
Y'a pas de c'est mieux, mais les DM correspondent plus a ce que je recherche comme sonnorité.

j'aime bien les Duncan qui équipent ma PS4 aussi, mais ils vont aussi virer, pour un couple Air Norton / Air Zone de Di Marzio.

mais avec ca je sais pas si je pourais toujours avoir des sonorités Jazzy potable avec ma PS4.

Ecoute les demos sur les site de Duncan et Di Marzio pour te faire une idée ;)

7

Citation : de cradle of filth a led zeppelin en passant par django reinhardt

:8O: Un seul micro pour tout ça ? dur, dur........

Citation : le classique couple Paf Pro (manche) et Tone Zone (chevalet)

:bravo: Déjà eu, vraiment bien comme config. Par contre en split c'est pas top :??:
8

Citation : Par contre en split c'est pas top

mouais, possible, mais moi, je jongle pas avec les positions intermediaires, manche ou chevalet, c'est tout :mdr:

9
Pourquoi, tu sais plus compter après deux :8O:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:clin:
10
Bah non, pourquoi y'a besoin :mdr: :mdr: :mdr: