Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage de micro

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Montage de micro
Salut à tous,
est ce que quelqu'un pourrait me filer un schéma de montage pour mettre un SH1 au manche et un SH4 au chevalet avec 1 potard de volume et 2 de tonalité et un swicht 5 positions (type strat) de manière à pouvoir splitter le SH4 (je crois qu'on peut pas splitter le SH1 ?).
pour l'instant g un schéma de montage pour deux humbuckers avec 4 fils, alors que le SH1 n'en a que deux...
comment puis-je modifier ce montage pour pouvoir splitter que le SH4 ?
est ce que je considère que j'ai un simple : le SH1 et un double : le SH4 ? est ce que le montage est equivalent à celui avec un simple ? (peut être l'impédance des potards doit changer nan ?)
si vous pouviez me donner des conseil, ce serait le pied.
d'avance merci
lofo
2
https://www.stewmac.com

tu vas dans les free machin et y a des shema de montage pour pas mal de micros et de config....voilaaaa
3
Merci bcp
4
Bonjour lopho,
tiens voilà le schéma officiel de chez Seymour Duncan:

5
Merci bcp,mais je l'ai déjà celui là, mais je ne sais pas comment le modifier de manière a ne splitter que le SH4 (chevalet) et pas les 2 micro, car mon micro manche est un SH1 et il n'y a que 2 fils, pas 4...(il n'est pas splittable) je n'ai pas trouvé de schéma avec des micro humbucker à 2 fils... je sais pas comment faire ...
en fait j'aimerais bien avoir sur mon sélecteur 5 positions :
position 1 : SH1
position 2 : SH1 + 1 micro du SH4
position 3 : SH1 + SH4 (les deux micros)
position 4 : SH1 + 1 micro du SH4 (l'autre)
position 5 : SH4 (les deux micros)
ou un truc du même style, mais sans splitter le SH1 (c'est impossible..)
please hepl me...