Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un sais c'que ça vaut ça ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un sais c'que ça vaut ça ?

c'est la plaque complete Steve Lukather chez EMG.
on m'as dis que du mal sur cette marque mais bon

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaip c'est vrai poas penser a ça :clin:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

22
Salut, pour ta guitare Cort je pense qu'avec un EMG 85 en Bridge ça va le faire, et en position Neck tu peux mettre en EMG SA ou un EMG 89.

Ces micros EMG sont Extraordinaires sur toutes les guitares. Une fois montés et bien réglés, tu pourras avoir les Sons des dieux. :aime: :aime: :aime:

Nordin :8)
23
Knopfler joue en son clair ou crunch sur des scènes énormes avec des simples bob.
normal qu'il ait mis du emg.
pour éviter les ronflettes grandes comme les stades de foot où il jouais.

sinon, j'ai rien contre emg... mais je me demande si y a pas des vendeurs de micro emg ici (? ! ...).
qd même...

parce que faut pas exagerer...
ceux qui disent que dans certains contextes c'est de la merde... n'ont peut-être pas tj tort.
24
Heuu panoramix tu meux développer la ? parceque j'me suis acheter le DG20 que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs :??:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

25
Salut le Druide, les micros EMG ne sont pas de la merde, certains modéles EMG sont tout simplement Extraordinaire, et là je pense au EMG 85 qui a un grain genre PAF Gibson, le EMG 89 qui est en réalité un 85 splitable, ou le EMG SA qui est un simple bobinage mais avec un grain Enorme genre micro Fender Vintage,
alors non ces micros ne sont pas merdiques. :non:

En ce qui me concerne j'ai des guitares qui sont montées en micros passifs Seymour Duncan et Dimarzio; et d'autres qui sont montées en actifs EMG 85 et SA. Et j'aime bien les deux sortes de micros, tout dépend du Son que je souhaite obtenir en concert ou en studio.

Nordin :8)


PS: Je ne suis pas vendeur chez EMG, mais un guitariste amateur de Hard Rock, Métal, Rock.
26
Ok nordin !

je préfère entendre un mec qui ne dit pas SYSTEMATIQUEMENT du mal de seymour, di marzio et autres passifs, pour vendre du emg... et a les deux.
je ne pensais pas forcément à toi, d'ailleurs...

perso, je pense qu'emg est réservé à certains styles très distordus et avec bcp d'effets...
27
Bonsoir Druide, merci pour ta réponse, effectivement les micros EMG passent très bien avec des sons très saturés, mais aussi en concert surtout en plein air le son de la guitare passe à la perfection.

J'ai remarqué cela à l'occasion de concert en plein air, et j'ai été agréablement surpris de cette Découverte, et puis en live avec des EMG il n'y a pas besoin de chercher des réglages pour avoir le Son.
Par contre en enregistrement les micros passifs sont plus faciles pour avoir le Son, cela aussi je l'ai remarqué.

Nordin :8)