Quelqu'un sais c'que ça vaut ça ?
- 26 réponses
- 7 participants
- 2 165 vues
- 1 follower
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2003 à 18:53:06Quelqu'un sais c'que ça vaut ça ?
c'est la plaque complete Steve Lukather chez EMG.
on m'as dis que du mal sur cette marque mais bon
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/11/2003 à 18:58:03
Ben EMG, c'est somme toute assez merdique, oui
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 14/11/2003 à 19:02:49
Je veux des noms....qu'est ce qu'on a osé te dire sur emg....je le crois pas dumal....j'hallucine j'en ai la couane qui se tremousse rhaaa
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/11/2003 à 19:09:22
Bin ouais tout l'monde me dis que c'est d'la daube, mon pote luthier, un aut' pote qui avais acheté un double emg, pi l'homme au bottes rouges
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 14/11/2003 à 19:15:11
Ben chuis loin d'etre d'accord avec tes potes....c'est du super matos, le probleme ce sont les prejugés infondés, comme tous les prejugés d'ailleurs, ca sonne terriblement bien emg, sur la sl20 tu as en aigu le 85 qui a un son plus chaud que le 81, et deux slv, les deux simples qui ont été créés spéciallement pour steve lukather... donc une config quii te permet d'aller taquiner tous les genres, en plus c'est facile à installer...alors quels sont les griefs les plus courants:
c'est froid: ben non c'est pas froid du tout bien au contraire
c'est dirigé métal: ben non plein de gratteux jouent sur emg sans faire pour autant du metal je rappelle au passage que mark knopfler a cette config sur sa pensa suhr et qu'il sonne pas comme de la merde marko
faut changer la pile ; oui au bout de 2000 heures de jeu
faut debrancher le jack quand on joue pas: oui mais pour les autres guitares aussi c'est un reflexe à prendre
...etc
c'est froid: ben non c'est pas froid du tout bien au contraire
c'est dirigé métal: ben non plein de gratteux jouent sur emg sans faire pour autant du metal je rappelle au passage que mark knopfler a cette config sur sa pensa suhr et qu'il sonne pas comme de la merde marko
faut changer la pile ; oui au bout de 2000 heures de jeu
faut debrancher le jack quand on joue pas: oui mais pour les autres guitares aussi c'est un reflexe à prendre
...etc
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/11/2003 à 19:20:21
Hey addagio soit poas en colére !!
c'est juste parceque j'ai des grattes qui dorment,une ibanez roadstar, et une squier et j'ai envie de les martyriser
donc autant mettre du bon
bon bin j'te fait confiance hein
parceque bon l'evolution de dimarzio, cha va sonner grammin metal ça
c'est juste parceque j'ai des grattes qui dorment,une ibanez roadstar, et une squier et j'ai envie de les martyriser
donc autant mettre du bon
bon bin j'te fait confiance hein
parceque bon l'evolution de dimarzio, cha va sonner grammin metal ça
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 14/11/2003 à 19:22:25
Sinon tu as le top, la dg20...un peu plus de 400 euros en allemagne et ca c'est du lourd....
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 14/11/2003 à 19:24:11
La dg20 c'est top ça ? j'regarde
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 14/11/2003 à 19:25:13
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trois simple bobinage
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 14/11/2003 à 19:27:04
Warum????
3 simples plus un booster de medium et un creuseur des memes medium qui exacerbe par la meme les aigus, pour donner le son bien creuser des simples pouvoir quand meme avoir un son plus empaté pour les passages en disto, c'est pas du vrai double mais c boooooon
3 simples plus un booster de medium et un creuseur des memes medium qui exacerbe par la meme les aigus, pour donner le son bien creuser des simples pouvoir quand meme avoir un son plus empaté pour les passages en disto, c'est pas du vrai double mais c boooooon
- < Liste des sujets
- Charte