Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro céramique- P 90 quézaco ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro céramique- P 90 quézaco ?
Je viens d'acquérrir 2 micros "céramique" ont dit que se sont des P90 ou de ce type .
Ils ont ont super pêche mais manque peut être de subtilité pour une Strat.
Ils ne sont pas foutus comme les micros fender, ils ont 2 "corps" mais ce ne sont pas des doubles bobinages.
Qui peut me renseigner sur ces micros qui envoient une sacrée purée!!
2
Oulalala

Bon les P90 se sont de gros micros simple com sur la LP Specila qui est sur mon profil

Aprés les micros fonctionnenet avec un aiment c soit AlNiCo ce qui ve dire aliiage de Aluminium Nikel et Cobalt
soit avec un aiment a base de céramique
les céramique arrache plus et sont plus précis que les alnico

il existe desmicros double au format simple aussi

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
3
Saluuut Pm ca gasouille?
4
Yo adda ca va :bravo:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
5
Bien merci...je fais mes amplettes pour noel c'est la merde...
6
Hehé
jingle bells :fou:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
7
Wé ben le papa noel je sais pouruoi il est gros, les cadeaux ca coute bonbon!!!!!il doit se mettre un bon paquet dans les fouilles le saligaud...c'est le commercial du bonheur!!!c'est un super metier ca!!!
8
:pong: :ptdr:
mieu reconnu que celui que tu vises ? ;) :langue:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
9
Put...... tais toi je veux pas en entendre parler je le vise pas je l'attends fichtre diantre...c'est sur que je vais devenir le commercial de la grosse nervosité...m'enfin bon...y serait temps maintenant j'en ai ras la casquette je veux ma fretless xp...
10
T'énreve pas tu sera bientot en vacance...euh pardon foncshuuutttt :ptdr:

PM Menbre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !