Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaque "mighty mite "

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plaque "mighty mite "
Ca dit quelque chose a quelqu'un?

c'est un modèle, une marque (rien trouvé dans mes recherches sur une eventuelle marque), un procédé de fabrication?


:?!:

Help! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, c'ets sur que ca me parait pas mal, au niveau de la finition.
mais ce qui me chagrine, c'est que je ne sais meme pas du coup, si le corps est issu d'une strat US.

j'ai demande le numero de serie au mec. S'il me le donne, j'aurai moyen de verifier
12
Beh ecoute peut importe l'essentiel est de savoir si elle sonne et si elle confortable apres la marque on s'en bas les C**
13
Et le hic, c'est que si je la prends...
je ne l'aurai pas essayé.

mais je pense qu'il y a moyen d'en faire une guitare destroy avec le petit double au chevalet. :eek2:

Côté confort, je me fais pas de souci. c'est un manche tele.
j'en ai deja une, et c'est vraiment pile poil le manche qu'il me faut.
14
T'ai beh j'en profite que t'a une tele t'arrive a sortir de bon gros son en disto avec ta tele?
Plus precisement est qu'en sortie de guitare t'a une bonne dynamique?
15
J'etais deja assez content quand que je me servais d'une boss ds-1.
mais maintenant j'ai une big muff russe, et la c'est le bonheur.
(ampli H&K attax100 ou Vox Pathfinder15)

A la base, c'est pas vraiment une guitare pour le gros son en disto.
Mais au niveau coloration du son, y a rien de tel. Donc, oui, une tres bonne dynamique de sortie.

Ecoute un gars comme greenwood, guitariste de radiohead, les gros sons qu'il peut te sortir avec sa tele, c'est quand meme pas realisable avec n'importe quelle guitare.
16
Piemac> si tu veux entendre le son 'brut' de la tele. Clic droit enregistrer sous.
J'y ai une partie de guitare enregistree directement dans la carte son, avec un peu de delay et de compression.
Pas de preampli, que dalle.



Merci pour vos infos, Piemac et druide.

tiendrai au courant des tests si je la prends. ;)