Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaque "mighty mite "

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plaque "mighty mite "
Ca dit quelque chose a quelqu'un?

c'est un modèle, une marque (rien trouvé dans mes recherches sur une eventuelle marque), un procédé de fabrication?


:?!:

Help! :oo:
2
Normalement c les micros qui equipe les cort c pas trop trop mal mais ca fais pas des merveilles en general on prend une bonne cort et on vire ces micros la
3
Mais j'ai vu que c'etait licencié by fender... :oo:
4
Squier aussi c licensier par fender
5
Ouaip, je sais, mais j'avais jamais vu un produit cort avec l'etiquette fender a cote.

tu comprendras mon etonnement :?!:
6
Tu sais une grande parti de la production mondiale des guitares est fabriquer par les usines samick qui fabrique pour d'autre marques et ce n'est pas parce qu'on utilise des micros d'une marque qu'on en fait forcement parti
ex
- gibson utilise des mecaniques grover
- ibanez des micros Dimarzio
Etc

je sais pas si tu me suis
7
C'est une marque.
une bonne.
une des premières à faire de la pièce.
et de la belle.
une vieille marque américaine.

qu'est-ce que ça vaut maintenant ?
je ne sais pas.

mais chez bmw y a des belles bagnoles et aussi des merdes d'accès à la gamme... juste pour avoir le nom !

faut pas tout juger à la lumière de cort.
(qui fait d'ailleurs des grattes hallucinantes pour le prix, comparé à ce qu'on trouvait bcp plus cher il y a 20 ans...).
8
Je ne connais pas toute la gamme mais pkoi pas ptetre on t'il de bon micro ca vo ptetre le coup de se renseinger
9
Les micros suivent en general?

mmmh, evidemment, on peut mettre n'importe quel micro la-dessus.
le truc, c'est que je suis sur une enchere que j'ai remportee.

corps strat, manche tele avec logo fender.
je vous file le lien.

l'annonce est bizarrement tournée..
qu'est-ce qui est US, le corps strat? le manche? les micros?
je sais carrement pas quoi faire...
10
Au vue des photos je pense que t'a fais une bonne affaire elle a l'air bien fini...le manche a l'air fais avec une belle piece de bois apres tu verra bien mais je pense que pour 300 euro c pas mal