Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg-hz

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 3 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emg-hz
Salut,
je veux changer les micro de ma gratt.
je pensais a des alnico 2 (seymour ducan) ou bien des EMG-HZ (je sais que ce ne sont que des copies (officielles comme du ducan design) d'EMG, mais le fait qu'ils soient passifs m'interesse, et le son ne peut pas etre moins bien qu'avec les micros que j'ai actuellement)
et sinon est ce que je peux mettre des caches micros en plastique noir sur des alnico2 parceque c'est vrai que je préfere les alnico 2...
emg-hz ca vaut le coup ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais ca depend quand meme un peu de la gratoune....
12
Une gratt pourrie adda si jte dit ce ke c'est tu vas déprimer :??:
mais c'est pas grave, une fois que j'aurais de bone micros dessus, dés que je changerai de gratt je remettrai les micros sur la nouvelle et hop :aime:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Mais bon même si ma gratt est pas géniale ca doti améliorer le son quand même...
même si ca ne l'améliore pas autant que sur une bonne gratt, mais ca j'attendrai. Jveu juste un son un peu moins pourri
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14
Ben c koi alors!!!!!rhalala faut pas tourner autour du pot chuuis pas d'humeur la!!
15
Bah ouai quoi dis nous ce que c'est !!!!! :8O:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

16
Suspens digne des grands hitchcok...
une meute de gratteux près à compatir , rassurer , tempérer
une ptite syncope dans le thread koaaa
17
C'est une epi G-310...........
ca vous laisse sans voix j'imagine..
mais comme pour avoir du bon son il me faut une nouvelle guitare et que c'est vraiment pas possible, ben j'espere pouvoir ne serais-ce qu'améliorer le son avec des nouveaux micros et potentiometres (pasque les micros actuels sont faiblards, surtout le micros chevalet)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
Ah ben voia c'est plus clair...bon et bien t'as donc une config HH alors hop un kit zakk wylde emg...mùais je crois que tu veux pas d'actif...dans ce cas la des seymour ou meme des gibsons tout simplement, tu gardes evidemment tes anciens micros au cas ou tu revends ta gratte....
19
Wep ok merci.
mais alors est ce que je dois changer les 2micros en même temps ?? ou je peux en changer un puis le 2° plus tard (plusieurs mois apres)
et est ce que les nouveaux potentiometre sont compris avec les micros ou il faut que j'en achete d'autres ??? ( si c'est le cas ca coute combien ?)
je penche pas mal pour les ducan alnico2, on peut mettre des cache micros noirs ?
(je sais qu'on en trouve des dorés et chromé mais des noirs ca se trouve aussi?)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20

Citation : est ce que je dois changer les 2micros en même temps ??


non

Citation : ou je peux en changer un puis le 2° plus tard (plusieurs mois apres)


oui tu fais ce que tu ve ;)

Citation : et est ce que les nouveaux potentiometre sont compris avec les micros ou il faut que j'en achete d'autres ??? ( si c'est le cas ca coute combien ?)


Seul les EMG sont livré avec potards etc...
Tu n'est pas obliger de les changés
sinon ca coute pas chére....

Citation : je penche pas mal pour les ducan alnico2, on peut mettre des cache micros noirs ?


A priori oui, mais ca change le son

PM