Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre avis combien ça vaut ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A votre avis combien ça vaut ?
Ma nouvelle politique étant de vendre pour acheter , j'ai donc décidé de vendre le matos qui m'était inutile. :??:

Donc je vends : - deux micros qui équipaient une Epiphone Les Paul Gothic (neufs, jamais servis. Ya encore l'autocollant "Disigned by Gibson USA" sur la face avec les vis...).

- Un micro double chevalet, tiré d'une BC Rich modèle coréen mais pas le platinium.

- un micro grave lipstick et un aigu provenant d'une Telecaster Fender Squier Silver series ( Japon).


- un micro Fender Precision mex pour basse


A votre avis combien valent chacun de ces micros ???????????????? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais t'as peut-être raison Pm... :??:

Mais bon c'est un bon micro tout de même. Même si c'est une Mockinbird corée.

En fait, c'est un vendeur dans un magasin de zique qui m'a conseillé ces prix-là...

Pour le reste, c'est correct non ?
12
Mais il est neuf le micros BcRich ou pas ?

Bon les micros Epiphone il sont neuf avec le plastique donc OK
bon je suis pas sur que ce soit des Gibson mais bon 65e il sont neuf d'accord

Mais alors du coup les micros Fender : 2 micro simples d'occaz pour le prix de 2 micros doubles neuf ca me parait trop chére !

PM
13
Le BC Rich il est neuf. Ca fait quelques années que je l'ai mais je ne l'ai jamais utilisé ; comme pour les Les paul, j'ai mis un SH-4 sur la mockinbird sans même prendre le temps d'essayer le micro d'origine (je l'ai commandé en même temps que la gratte!). Cela dit, preuve que ce sont de bon micros, j'ai laissé le micro manche BC Rich tellement il sonne bien ! J'avais prévu d'y mettre un Seymour aussi mais j'ai le son que je veux alors à quoi bon ? :???: Et c'est ma guitare de scène donc...

Pour les Fender, il s'agit d'exellents micros. Moi j'adore le lipstick, il sonne particulièrement bien et ça me fais un peu ch... de m'en séparer mais bon, j'ai besoin de tunes et ma Telecaster est encore démontée, je n'ai pas encore le budget pour l'upgrade.
Cela dit, comme me l'a dit monsieur le vendeur, ce sont des micros Fender de qualité donc ça justifie le prix... :clin:

Et pour les micros doubles Gibson Designed Alnico V, je ne fais que réécrire ce qui est sur le site Epiphone et sur le micro lui-même. J'ai un pote qui, lui, les a laissé sans les changer et ça le fait bien !
14
Ok dans la mesure ou les micros sont neuf ok
un poil trop chére mais si tu les vends c cool :bravo:

PM
15
Bah on verra ! Si tout le monde me tombe dessus, je baisserais mes prix, je suis pas là pour arnaquer tout le monde non plus... :clin:
16
C tjs difficil de fixer le prix de se genre de choses ou ca c vends pas en neuf séparement...

PM
17
C'est clair ! Les avis divergent complètement... Ya même un vendeur dans un autre magasin qui me conseillait des prix bien plus élevés.

J'ai pris des annonces au hasard sur le net pour voir, et ça correspond à peu près à ce que le premier vendeur m'a dit, donc je l'ai suivi...
18
Tu as raison, j'aurais fait pareil ;)
Mon avis était basé sur mes récentes acquisitions ;)

PM
19
Ouais et d'ailleurs c'est cool que tu me l'aies donné. Parceque pour l'instant, t'es le seul ! :bravo:
20