Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A votre avis combien ça vaut ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A votre avis combien ça vaut ?
Ma nouvelle politique étant de vendre pour acheter , j'ai donc décidé de vendre le matos qui m'était inutile. :??:

Donc je vends : - deux micros qui équipaient une Epiphone Les Paul Gothic (neufs, jamais servis. Ya encore l'autocollant "Disigned by Gibson USA" sur la face avec les vis...).

- Un micro double chevalet, tiré d'une BC Rich modèle coréen mais pas le platinium.

- un micro grave lipstick et un aigu provenant d'une Telecaster Fender Squier Silver series ( Japon).


- un micro Fender Precision mex pour basse


A votre avis combien valent chacun de ces micros ???????????????? :???:
2
A peu pres autant qu'un collector de Corbier... :nawak:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
A mon avis ton micro gibson y vaut rien, tu ferais bien mieux de me le donner

No you're not dying, you're like the ocean now

4
Merci les gars ça fait du bien de se sentir soutenu !!!!!!! :(((
5
Moi, ça m'intéresse bien tes micros Epiphone... je cherche des micros pas trop chers pour remonter une Egmond Super solid 7 mais les pièces n'existent plus. :((
Propose un prix !
6
Le micro de la Telecaster aussi remarque...
7
Combien tu me proposes ? :???:
8
Je serais tenté de dire comme positude... non, honnêtement, je ne sais pas combien ça peut se vendre... on ne trouve les prix des micros que de grandes marques...
9
Je suis sûr qu'un collector de Corbier se vend très cher moi ! :bravo:

J'ai réfléchi et je me suis renseigné depuis la dernière fois. Alors :

- les micros Goth : 65€ les deux (micros Gibson design Alnico V)

- le BC Rich : 45€

- les deux tele japon : 65€


Voilà, au final ce sont quand même des micros qui sonnent bien (le tele lipstick et le neck goth notamment...) même s'il n'y a pas marqué Seymour ou Di Marzio dessus !!!!!!! :clin:
10
Salut

euh Perry je ve pas te casser ton plan mais 45e pour un micros BcRich coréen :8O:
A ce prix là je viens de me prendre un Seymour Duncan SHR1 (double format simple)
et pour 50e un Air Norton DiMarzio
avec les frais de port inclus a chaque fois......

PM