Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande info sur le larsen. merci

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande info sur le larsen. merci
Tout d'abord bonjours à tous, et bien sûr... BONNE ANNéE... :lol:
bon j'attaque tout de suite le sujet, trève de plaisanterie....
alors... certains ce souviennet peut être d'un post que j'avai écris concernant mon ampli Peavey 5150 et mon problème de réglage de son pour avoir un putain de disto, mon problème était que a un volume trop élevé, le larsen était a son apogée, trés ennuyeu, donc en fait je n'arrivai aps a trouver un réglage qui me fasse jouir, et en fait j'ai tester un réglage sur ma gratte (quand ça larsen beaucoup), et j'ai pris une trés trés ancienne gratte sans marque completement "pourrie" (pas trop non plus) assez agée en plus, et bizzarement avec le même réglage ==>> quazi aucun larsen, juste tré légé qui s'entent a peine (c'est juste une question de finiolage...) donc en fait je vien de me dire que ça venais des micro de ma gratte... je pense que c'est ça.. alors je vous demande a vous... Ôh grand connaisseurs que vous êtes, quel est le type de micro qui résiste le mieux au larsen (et son prix, lol... trés important ça) et qui déboite pas mal niveau gros son (cela va de soit...), sachant que je pensai m'acheter des EMG 81 (non non pas fan de MetallicA, enfin un peu quand même... :P: ) alors voilà, j'aimerais que l'on m'éclaire un peu sur cette affaire si possible, merci d'avance et puis bonne fin de journ,ée à tous, merci...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Etant donner que tu joue sur un 5150 deja c normal qu'il y ai des larsen ensuite j'imagine que si t'a cet ampli c pour envoyer la purer donc avec le 81 pas de soucis t'aura la purer et les anvantage des micro actif ca le silence
3
Merci.
en fait jveux vraiment savoir aussi si le larsen differe par rapport au micro, je sais que sa dépend de où on est placer par rapport a l'ampli, et biensur du réglage de l'ampli, mais plus les micros sont pourris plus il y aura du larsen c'est ça ?? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

4
Oui c ca en gros (mais en gros) l'avantage des EMG c qu'il sont silencieux
5
C'est difficil à monter ça ?? ou je peux le faire monter pour combien ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

6
Y'a pas mal de gens qui les monte eux mm en gros te fo un fer a souder c pas super compliqué....(perso je prefererai pas le faire moi mm mais je suis pas manuel pour un sous) pour le monter si on te prend plus de 30 euro c du vol
7
Et c'est sur en fait quesa rentre dans mon empacement micro ??? c'est standar en fait la taille ?

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

8
Ouais ca passe tres bien normalement c des tailles normalisé il me semble
9
C'est quoi tes micros d'origines ?
10
Peu pas régler le pb avec un équalizeur ?