Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 380 vues
  • 3 followers
1 Seymour duncan
Voila je vais biento recevoir une guitare config hss (voir mon profil).Les micro d'origine doivent etre bien pourav donc je pense mettre un TB4 en bridge et peu etre un sh1 en neck.
mais question micro simple je sais pas quoi metre?a savoir en middle et peu etre en neck
ssl1? ssl5?...
a noter que je veux des seymour car il sont en generale moin chere que des EMG ou DM.
merci de m'aider.
YUHi
2
Flag


Tu joues quel type de son ?



Question con : sur une gratte, les micros manche sont-ils les micros graves ? Et les micros chevalet les aigus ?
Ou est-ce que les cas peuvent différer en fonction des constructeurs ?
3
Bin un peu tt.
rock surtout voir metal.
4

Citation : Question con : sur une gratte, les micros manche sont-ils les micros graves ? Et les micros chevalet les aigus ?



Toujours! :bravo: la sonorité plus ou moins grave d'un micro vient de sa position par rapport à la corde. De même que plus tu frappes une corde prés du chevalet, plus le son est aigu, plus tu places le micro près du chevalet, plus le son capté sera aigu... et vice et versa.

@yuhi: est-ce que la gratte vaut vraiment le coup de mettre des seymour dessus? Attends de l'avoir dans les mains, au moins ;)
5
Aprés reflexion je pense prendre un sh1 en manche et un tb4 en chevalet.
il me faudrai un micro central qui ne face pas tache dans cette config...
la lag morgane a un ssl5 non? il parai qu'il a une bosse dans les medium est-ce genan?
sinon le ssl1 c plutot un son vintage est ce que sa irai?ne manquera t'il passe de niveau de sortie comparer aux autre?
yuhi
6
Thankx Fot
7

Hors sujet : it's my pleasure :boire:

8
Ya personne ki peu m'aider ssl1 ou ssl5?
9
Ce qui m'étonne c'est que tu veuilles mettre un double en grave dans une config H/S/S :???:
10
Bin seymour duncan fe des micro double a plot ajustable sur emplacemen de micro simple.
dont une version du sh1.