Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sa y est !

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa y est !
Ça y est jme sui décidé, je m'achete un EMG 81 a foutre en bridge.... mais encore quelque petite questions me turlupines l'esprit.... es-ce que les EMG s'adapte a tous les style de guitar, je veu dire au niveau de la taille ?? c'est standard ???, et on peu changer qu'un seul micro ala fois ?? sa ne pose pas de probleme ??? et si j'achete sur un site, je peu me ramener dans un magazin pour que le vendeur me le monte ?? :???:
voici ma gratte...


merci....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11
????

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

12
:mdr: :mdr: :mdr:




























Désolé :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
C'est pas trés gentil tous ça.... :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

14

Citation : Bon ,je peux acheter mon EMG en totue tranquilité ?


Dans ton mag habituel.

Pour le net, là, tu vas te faire une recherche sur AF et tu reviens...
15
Nan mais c'est pas un problème je sais ou l'acheter... je veux juste savoir si c'est adaptable sur ma guitare...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

16
Oups... désolé, j'arrive pas encore à m'habituer à ton orthographe et à ton... style... :oops:
17
Oui, au pire y'a un petit coup de ciseau a bois a donner dans les coins pour les faire passer, la plaque par contre il va falloir la redecouper sur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Citation : Oui, au pire y'a un petit coup de ciseau a bois a donner dans les coins pour les faire passer, la plaque par contre il va falloir la redecouper sur


wais... si je vais dans un mag pour les fair monté, il peu me la découper sans prob ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

19
Jamais dans un mag pour ce genre de truc :oo:

Chez un luthier oui :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Meme pour fair les cablage et tout ??? enfin le magazin c'est guitar man et c un luthier aussi le mec je croi, il fai les deux, ça devrai coller je pense...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate