Recensement des EMG fans :bravo:
- 116 réponses
- 26 participants
- 6 611 vues
- 1 follower
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2004 à 19:49:36Recensement des EMG fans :bravo:
Ben voilà, le meilleur endroit pour tout les fans des micros emg !! Que vous soyez plutot EMG 81, 85, SA c est ici que ça ce passe !!
Kirk
MetallicA 4ever...
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 06/08/2004 à 19:35:34
AYAI J EN SUIS
bah ouais j viens d achever de monter mes 2 EMG81 (COMME KIRK !!!!!!!!!!!!!!!!!!) sur ma Warlock
depuis j ai acces aux sons clairs sur cette gratte meme sur un Vox elle trouve sa place (AC 30 d epoque pourtant)
c etait pas le cas en Di Marzio
les potards ont une putain d actions (j ai mis 1 volume par micro ca offre une palette de dingue en position middle)
j ai plus de souffle (enfin 75% de moins a peu pret)
et j ai un gain de folie
ma gratte sonne encore plus metal en disto et est polyvalente en sons clairs (!!!!!!!!!!!!!!!!)
J SUIS EMG FAN
2 EMG 81 = 209 € chez thotho frais de port inclus
pis ceux ma strato XII ils dechirent les sons clairs top definition (important pour une 12)
bah ouais j viens d achever de monter mes 2 EMG81 (COMME KIRK !!!!!!!!!!!!!!!!!!) sur ma Warlock
depuis j ai acces aux sons clairs sur cette gratte meme sur un Vox elle trouve sa place (AC 30 d epoque pourtant)
c etait pas le cas en Di Marzio
les potards ont une putain d actions (j ai mis 1 volume par micro ca offre une palette de dingue en position middle)
j ai plus de souffle (enfin 75% de moins a peu pret)
et j ai un gain de folie
ma gratte sonne encore plus metal en disto et est polyvalente en sons clairs (!!!!!!!!!!!!!!!!)
J SUIS EMG FAN
2 EMG 81 = 209 € chez thotho frais de port inclus
pis ceux ma strato XII ils dechirent les sons clairs top definition (important pour une 12)
Anonyme
302
102 Posté le 15/08/2004 à 19:53:38
Moi aussi j'adore EMG
Mais j'ai un petit probleme, j'ai tout souder et j'ai des parasite a mort ???
Ca viens surement d'un pb de masse mais je comprend pas d'ou ?
Vous auriez pas une idée ?
Mais j'ai un petit probleme, j'ai tout souder et j'ai des parasite a mort ???
Ca viens surement d'un pb de masse mais je comprend pas d'ou ?
Vous auriez pas une idée ?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
103 Posté le 15/08/2004 à 19:56:05
Tu a koi comme EMG?
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 15/08/2004 à 19:57:17
Generalement ce genre de probleme survient qd ton cordier/chevalet est a la masse
- si c est le cas dessoude le, il ne doit pas faire partie du circuit electrique
si c est pas ca je vois pas dans l immediat
- si c est le cas dessoude le, il ne doit pas faire partie du circuit electrique
si c est pas ca je vois pas dans l immediat
Anonyme
302
105 Posté le 15/08/2004 à 20:19:38
J'ai un 81 et deux SA
Mais j'ai enlever la masse qui part du peigne...
Je ne comprend pas bien... Lorsque l'on soude les blindages des micros sur le cul du potard de volume, vous couper le surplus de blindage qui dépasse ?
Je ne sais vraiment plus d'ou çà peut venir
Mais j'ai enlever la masse qui part du peigne...
Je ne comprend pas bien... Lorsque l'on soude les blindages des micros sur le cul du potard de volume, vous couper le surplus de blindage qui dépasse ?
Je ne sais vraiment plus d'ou çà peut venir
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 15/08/2004 à 20:56:53
Je profite de ce post pour demander si quelqu'un s'est déjà fait faire une config sur mesure par EMG, et combien ça a coûté (même si je ne me fais guère d'illusions... )
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 15/08/2004 à 21:02:32
Wuhahu... Tu crois qu'une marque aussi importante fait ça ?
Et si c'est le cas, le prix doit être très élevé comparé au résultat (cf. les CS de Fender, Gibson et autres...).
Tu peux toujours essayer chez Benedetti. Là, c'est sûr qu'ils font du sur mesures, aussi bien technique qu'esthétique, mais reste à voir s'il y a possibilité d'avoir de l'actif...
Et si c'est le cas, le prix doit être très élevé comparé au résultat (cf. les CS de Fender, Gibson et autres...).
Tu peux toujours essayer chez Benedetti. Là, c'est sûr qu'ils font du sur mesures, aussi bien technique qu'esthétique, mais reste à voir s'il y a possibilité d'avoir de l'actif...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 15/08/2004 à 21:05:52
280€ le humbucker custom chez Bene mais ya pas d'actif me semble. Faut voir si ils seraient intéréssé.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 15/08/2004 à 21:23:04
Emg fait ca en theorie, c'est specifié dans leur catalogue. Par contre je ne sais pas si c'est possible en international. Il te faut contacter directement le service conso d'emg par leur site
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 15/08/2004 à 21:24:54
Yeah, c'est la classe ça
Par contre, j'ose pas imaginer les délais...
Par contre, j'ose pas imaginer les délais...
- < Liste des sujets
- Charte