Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recensement des EMG fans :bravo:

• 116 réponses
  • 26 participants
  • 6 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des EMG fans :bravo:
Ben voilà, le meilleur endroit pour tout les fans des micros emg !! Que vous soyez plutot EMG 81, 85, SA c est ici que ça ce passe !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
111
Ben oui j'imagine que ca doit etre long, mais comme exemple il y a les emg slv de la plaque sl20, ce ne sont pas des simples de série.
112
Ce qui me branche c'est SA/SA/85 + SPC uniquement sur les SA et pourquoi pas un EXG (je sais pas si c'est vraiment utile de truc :noidea: ).
113
Ben le souci c'est encore une fois de savoir ce dont on a besoin réellement. L'ideal serait pour toi de prendre une config 85 SA SA (donc pas le kit sl20) ou bien le kit sl20 si tu veux un son plus roots sur les simples et de completer au fur et a mesure, de plus ca fait moins mal au portefeuille
114
C'est peut-être ce que je vais faire, je sais pas. Par contre l'ancienne plaque Lukather était bien montée en SA avant d'être en SV il me semble... Si c'est ça il faudrait que je la trouve d'occaz', parce que je préfèrerais avoir des SA :clin:
115
:D: vous qui etes fans d'EMG, s'avez vous ce que vallent les EMG HZ? :???:
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
116
La version passif des EMG soit disant conçu pour sonner comme des actifs. Franchement pas terrible selon moi à changer à tout prix pour de vrai EMG ! :bravo:
Kirky

Trust your fingerzzz

117
Ok merci!!! Je vai de ce pas commander mon ltd MH 400 avec 2 81!!! :bravo:
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)