Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hot rails TELE SHR 1 problèmes de son

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 434 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hot rails TELE SHR 1 problèmes de son
Salut à tous,

Il y a 2 semaines, j'ai fait l'acquisition d'un hot rails tele pour ma Fender telecaster. En effet, il lui manquait ce je ne sais quoi en disto... Résultat des courses, ma guitare bourdonne sans arrêt à tel point qu'elle est devenue inutilisable! :furieux:
Le seul moyen d'arriver à faire cesser ce bruit est de poser le doigt sur la plaque métallique où se trouvent les potars voluime et tone ainsi que sélecteur micro. :8O:

Je l'ai envoyer déjà 2 fois au magasin et le problème est toujours là! Pourtant ils ont vérifié plusieurs fois les soudures et les cable ainsi que le nouveau sélecteur de micro (5 positions au lieu de 3 à l'origine).

Comment se fait il que beaucoup de gens ont fait la même opération que moi et sot eux si ravi de ce micro?

Qui va venir au secour d'un guitariste déprimé de ne plus pouvoir utiliser sa telecaster?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce genre de probleme de masse c souvent un mauvais montage, change de magasin...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Oui mais non, car j'ai une garantie de un an dans ce magasin et j'ai pas envie de payer 2 fois pour la même chose... Mais en dernière solution c'est une idée...
13
Salut à tous,

Ma telecaster est revenue du magasin et il n'y a plus de problèmes!!! :8) Yeah Baby
Quel bonheur de pouvoir profiter de ce Seymour Duncan...

Apparement, ils ont ajouté un fil électrique supplémentaire sur le bridge et résultat, le problème de masse a disparu! :mdr:

En tout cas merci à tous :aime:
14
Tant mieux, c'est cool pour toi!!!! :clin:
Toujours ennuyeux ces histoires de sous qu'on a l'impression de jeter par la fenètre... Now Let's you go playing Rock n'roll baby!!!! :bravo2:

May the feeling be with you for ever
15
À l'occase tu nous fait un topo sur ton hot-rail en son saturax et crunchy ....

Many thanks

si j'osais , je te dirais que quelques ptits MP3 seraient tip-top....
16
Salut à tous,

Et ben, j'ai parlé trop vite :???: Le fait est que j'ai testé ma gratte avec mon pod et avec un casque.... La je n'ai pas de problèmes... Hier, je suis passé au local de répète et crac.

Les faits: Pod branché sur une modèlisation rectifier avec le voulme général à moitié, Tête marshall JCM 900 100Watt servant d'ampli de puissance (return) avec le volume aux 3/4 (et oui ca arrache...)

Résultat: le même problème qu'avant, c'est à dire un bourdonnement qui s'arrête dès que je pose délicatement le doigt sur le potar volume ou tone ou encore sur la plaque de métal où se trouvent ces potar... :8O:

Mais que faire? :(((

Un point positif : Depuis qu'il ont ajouté un fil entre le hot rails et le bridge le bruit s'arrête quand je garde le manche en main ou que ma main reste en contact avec les cordes...

Cependant, ce problème est quasi absent à un volume + raisonnable mais quand même fort. :8O:

Si quelqu'un a encore des suggestions à me proposer....

Merci

Cher JCM, le topo sur ce micro viendra bientôt... Je sais pas ton genre de musique, mais ce micro permet de jouer pas mal de styles et j'irai même jusqu'à dire que le métal est accessible à une télécaster dorénavant... :oo:
17
Kaboom : en fait j'ai des gouts eclectiques qui vont de de Bach à Motorhead...

+ sérieusement peu importe le style mais je pense qu'une demo avec quelques arpèges + cocottes + rhytmique clean ainsi qu'un blues crunchy + un ptit rock grassouillet permettent de se rendre compte

en fait peu importe : comme tu le sens je crois que c'est le mieux...
18
On est jamais mieux servis que par soit même, cherche des schéma de cablage, ouvre ta gratte, et refais tout le montage en faisant gaffe aux masses (fais une masse en étoile)........
En tout cas, c'est ce que je ferais.....
Ou alors tu vas gueuler au magasin et tu exiges un micro qui marche ou un remboursement........
19
Ouais c clur!!!! Envisage ces solutions...

May the feeling be with you for ever
20
Tiens Colgateboy,

c'est quoi cette histoire de masse en étoile? Pourrais tu m'en dire un peu plus à ce sujet? :???:

Serait ce LA solution de mon problème? :8O:

Je suis bien tenté de faire le montage moi même. Cependant je l'ai jamais fait! En plus je trouve pas de schématic pour ce micro sur le site de Seymour Duncan.
Le seul qui y est présenté pour un simple au format double est le little 59. :oo:

Mais y a rien au sujet des masses... :non:

Expliques moi, merci