Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne affaire ?

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 2 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne affaire ?
J'ai été faire un tour dans les annonces et j'ai retenues deux annonces qui m'on l'air interecsente...

Citation : Je vends deux double EMG select. Il sont niquel, sauf l'inscription EMG select sur les micros qui s'est impeu effacée au cours du temps, mais rien de grave ;-).
Ils coutent 42.95 l'unité aux USA, je les vend 50 euros les deux. Si vous cherchez le gros son EMG pas cher, n'hésitez pas!



Citation : Vends 1 dimarzio tone zone noir pour floyd,60 euros;ainsi qu'un paf zebra egalement pour floyd pour 60 euros



qu'en pensez vous ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
21
Lonewolf tu vend toujour t'es EMG H4, parce que j'ai encore une autre gratte a retaper... il me faut pas de super micros de ouf...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

22
Si il te les donne pourquoi pas :fou: vu les bouses ke c'est

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
23
Lol

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

24
C'est pas des EMG, c'est des Jackson :fou:

T'as pas eu mon mail ?

Mais laisse béton, c'est vraiment trop merdique, jette un oueil sur mon avis de la PS4, je dit ce que j'en pense :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Je suis désolé pour celui qui était intéressé par mes dimarzio mais g trouvé 1 acheteur,je les envoi demain.
26
Ben c'était moi, c'est ce qu'on appele l'avoir dans le cul.... :(((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

27
B'en nan! Maintenant, tu sais que ce qu'il te faut, c'est deux bons DiMarzio, un Tone Zone bridge et un PAF Pro neck, en occase!!! C'est super positif, nan? :bravo:
28
C'est vrai... je suis occazotophile, masi kan on a pas le choix :| :((( :(( :(

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

29
Pourquoi ?
Franchement qd je vois le prix des micros neuf j'ai pas envi d'en acheter !!!!
D'occaz tu risque quoi avec un micro ?
Te faire entuber sur le modéle ? Demandes une photo !
Et puis des escrocs pour 50e c vraiement bas, y en a pas trop !!!!!!!!
Un micro ca s'abime pas vraiment en plusn qq coup de médiator sans gravité, juste faire gaffe a la longueure de fil qd le micros a été mis en chevalet c tout ;)

PM The VHT Man
30

Citation : occazotophile



Si ce mot existait, il voudrait dire que tu aimes les occasions or, si j'ai bien compris, c'est l'inverse que tu souhaites exprimer... Dans ce cas-là, c'est occazotophobe.
Faut ouvrir son dictionnaire de temps en temps :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: