Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne affaire ?

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 2 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne affaire ?
J'ai été faire un tour dans les annonces et j'ai retenues deux annonces qui m'on l'air interecsente...

Citation : Je vends deux double EMG select. Il sont niquel, sauf l'inscription EMG select sur les micros qui s'est impeu effacée au cours du temps, mais rien de grave ;-).
Ils coutent 42.95 l'unité aux USA, je les vend 50 euros les deux. Si vous cherchez le gros son EMG pas cher, n'hésitez pas!



Citation : Vends 1 dimarzio tone zone noir pour floyd,60 euros;ainsi qu'un paf zebra egalement pour floyd pour 60 euros



qu'en pensez vous ??

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
31
Exacte, dsl... jai pas 5.4 de moyenne en français pour rien aparement , même sur mon forum chérie je me fai saqué :((( :((( spo juste la vie !!!! lol

:mdr: :mdr: je suis occazotophobe alors.... :oops: c'est vrai que en y pensant je risque rien mais je sais pas, c'est psychologique... :|

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

32
Y'a pas plus merveilleux que le matos d'occasion pour faire des économies colossales...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Le site Thomann, c'est trés fiable ça ??? l'envoie en france ??etc....
et sur les DiMarzio Tone Zone il n'y a pas plusieur type ?? car des fois je vois des persoonne qui vende un DP187, DP155, etc.... sa veux dire quoi ?? c'est quoi le mieu ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

34
Houlàààà, si tu veux pas te faire modérer illico, tu fais une recherche AF pour Thomann (3.000.000.000 réponses positives à ta recherche). Tu reviens après avoir lu un ou deux threads STP.

Et pour les DiMarzio, b'en y'a un con qui a fait un site qui les référence tous, .

Tu vas découvrir alors que nom de ZEUS le Tone Zone c'est le DP155 et DP155F. Si t'as la flemme d'aller sur le site pré-cité, y'a une pauvre tatane qui s'est pété le bulbe à référencer les DiMarzio ici
35
Merchi merchi :mdr:

:oops: :oops:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

36
Pinaize tu as référencé tous les micros mon Guano :oo:
Je dis chapeau l'artiste

Dis mon guano si tu as du tps à ranger audiofanzine
je te suggére de jeter un oeuil a la catégorie "préampli" car dans cette catégorie il y a :
des préampli micro (normal) ,
des préampli basse (comme le mien, c'est moin normal mais y a pas de catégorie préampli basse)
et des préampli guitare (pas normal du tt)

Et auusi y a la marque de pédale guitare Real McCoy qui a été enregistre Reel McCoy...

Voilà va chercher bonheur en rangeant tt ca :mrg:

PM The VHT Man
37
Et y a des lampe aussi dans la catégorie préampli !!!

exemple de produit pas a leur place dans "préampli" :
ADA MB1 , Ampeg et Trace elliot = préampli basse
Brunetti Mille et Yamaha DG100 = préampli guitare
Sovtek = lampe de préampli et pas préampli tt court

voilà en gros et j'ai regardé rapidos

PM The VHT Man
38
Tain, faut que je me paluche tout :(((
39
Bon pour la suite, on met tout dans le thread correction des fiches produit, parce que je peux pas modifier (j'suis que modéro mouâââh :clin: )

J'ai vu aussi le Steavens Radioactivator, le Carvin Quaad, etc dans cette catégorie... :nawak:
40

Hors sujet : Guano, juste pour etre sur, t'as bien vu ce que je t'ai dit sur le 20/20, hein ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: