Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer toute l'electronique et les micros ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer toute l'electronique et les micros ?
Slt j'ai une vieille jackson ps 2 qui est au rebut depuis longtemps et pas en grande forme du tout, tout l'interieur est naze.
Et donc je me demandais combien sa me couterai en gros pour la remettre en etat a savoir qu'il fo que je change les micros ( 1 double et deux simples et que toute l'electronique est flingué).
Pour ce qui est des micros je recherche pas un truc de dingue ms plutot du moyen voir bas de gamme car en fait je veu juste m'en servir comme deuxieme gratte de scene au cas ou je pette une corde sur ma gibson.
Bon ben merci d'avance alors !!!
2
Pour les mics, y'a déja une foultitude de topics sur AF, lance une recherche.

Pour le reste, deux potards un selecteur, et un Jack femelle tu doit en avoir pour 30 € a tout casser

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation :
Pour le reste, deux potards un selecteur, et un Jack femelle tu doit en avoir pour 30 € a tout casser


Sauf si tu prend EMG : tu aura que le sélecteur (8e) à payer :mrg:

Pour les micros regarde l'occaz (qui est plus fournis en douyble qu'en simple d'ailleur !) tu fera de belles économies

Donc voilà en neuf il suffit de regarder sur les sites de vente et en occaz compte 50e le micro (les simple sont pas tellemeny moins chére que les doubles en fait ...)

PM
4
Tiens j'ai une config a te proposer qui doit bien marcher chez Seymour Duncan :

Manche : Lil 59' (un double au format simple)
Centre : SSL4 (simple a haut niveau de sortie)
Chevalet : Custom (TB5) (super double a aimant céramique)

:bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not