Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan lequel choisir?

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seymour duncan lequel choisir?
J'ai recherché un peu partout des infos mais j'ai pas trouvé ce que je cherche, alors serait il possible d'avoir un ptit topic sur les différent modeles double bobinages
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrais y pas de demo. Par contre il sont a combien les ptit chéries :oo:
32
Bon comme l'échéance approche j'ai changé d'avis( encore mais c'est definitif ), je prend
un 59' en manche et un PG en chevalet et en lisant tous ces post alléchant pour la LTD du fiston une pitte combine 81/85 ou 81/89 pour pas faire le retour a vide vu le cour du $

:bravo: rdv dans un mois pour le verdict :???:
33
Bon les gars je saisbien que c'etait le 1° mai mais quand méme je veus sonner comme les gun's sur paridise city's m''d help me je flippeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo:
34
Et pour Quichon si les EMG c'est froid, j'ai du charbon de bois, ca va le faire :(((
35
Si tu veux sonner comme du Guns alors c'est des Anico II qu'il te faut (ceux utilisé par Slash)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36

Citation : Et pour Quichon si les EMG c'est froid, j'ai du charbon de bois, ca va le faire



Hum ça doit être bon une petite LP à la broche...... A table!!!! :mrg:

37
Salut lonewolf, le59' ces syr mais j'essit vachement entre l'alnicco et le PG ( zz top ) :mdr:
38
Perso je mettrai plutôt le PG en manche, donc j'aurai tendance a te dire de prendre l'ALnico

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

39
Salut lonewolf, bon je doute moi je prefere jouer sur le micro manche: sui je normal??????
40
Bah chacun ses préférences, mais pour du Guns il me semble que slash fait les clair sur le mic manche et les disto sur le Chevalet, je ne me souviens pas l'avoir vu jongler de l'un a l'autre autrement.

de toutes facons tu auras plus de patate en disto sur le mic chevalet. Mais c'est a toi de voir :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not