Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan lequel choisir?

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seymour duncan lequel choisir?
J'ai recherché un peu partout des infos mais j'ai pas trouvé ce que je cherche, alors serait il possible d'avoir un ptit topic sur les différent modeles double bobinages
2
Ben déja je peux t'aiguiller vers les avis que j'ai laissé sur le Jazz et le Custom :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Salut lonewolf, effectivement j'ai vu tes avis et tes post que tu avais déja fait sur le sujet. Bon la j'ai un occaze, mon beauf va au us et a 70$ le micro ca serait con de ne pas en profiter. ma guitare est une Cort M600 et mes influence sont blue rock années 68/74 et j'hesite entre micro manche sh2 et 59' et en chevalet sh4 et pearly gates. le 59' et le pearly gates je ne les connais pas . j'ai vu ausi un sh14? , et si tu a un avis sur les gibson 57' et 59' je sui preneur. Par aussi j'avais un de tes post qui parlais de modeles avec ou sans capot , alors question quand tu les achetes il sont livré comment . Merci pour tes preciseuses reponses
4
Si ça peut t'aider, tu vas sur le site de Seymour Duncan et tu as des démos des tous les micros dans toutes les positions. Perso je trouve les démos plutot bien faites...
Pour les micros avec ou sans capots, j'ai lu dernièrement que ça ne changeait pas le son de sortie du micro.

5
Salut quichon j'ai ecouté les demo du site et j'arrive pas a me faire une idée ou plutot a la fin tu ne sais plus. Pas contre sur les capots d'apres lonewolf ca change le son
6
Certains micros sont d'origine conçus avec le cache et par conséquent, ils ont pris en compte les éventuelles pertes de signal ( DiMarzio PAF Classic) pour les SD je sais pas... :noidea:
J'ai une Epiphone LP sur laquelle j'ai mis un SH2 et un SH4. Je pense que tout bien réfléchit j'aurais bien mis un SH1 à la placedu SH2 mais bon c'est que mon avis et mes goûts.....

7
Oui mais le sh1 il est typé pour quel style, moi j'suis vieux, et plutot r'n'blue, mon album culte est Get yer ya ya's out! des stones, Richards et Taylor jouent sur gibson je crois d'apres les photos. Je crois que si je devais n'en garder qu'un ca serait celui la
8
Le SH1 est plus rond que le SH2, je le trouve plus "blues" que le SH2, on entend bien la différence entre les 2 sur le site SD.

9
Ah oui sh1 = 59' je n'y pensais plus , c'est vrais la demo n'avais plu : donc en manche un 59' reste que plus que le chevalet ????????
10
Ben un JB en chevalet ca ira bien, y'a plus de patate que le 59, ca fait un jolie couple

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not