Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca se vend les Di Marzio custom ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca se vend les Di Marzio custom ?
J'ai ces micros sur ma parker classic, et j'ai vu que sur les musicman de petrucci ils y étaient aussi. Ces micros sont vraiment super à tous les niveaux, mais je comptais en monter sur mon autre guitare, le problème c'est que je ne les trouve pas à la vente.
2
Salut Fan de Parker Fly :mrg:

ah je crains qu'il ne soit pas dispo à la vente !
ce sont a mon avis des modéle spéciaux fait sur mesure pour Parker sans doute en fonction des caractéristiques de la bête !
Ils sont à aiment céramique, regarde dans la gamme DM s'il n'y a pas de modéles approchant ;)

PM ©
3
Tu peux aussi carrément écrire à DiMarzio zt leur demander quel micro de la gamme standard s'en rapproche le plus. Tu verras, je leur ai déjà envoyé des mails, ils sont très pros et répondent très rapidement :bravo:
4
Attention ce ne sont pas les mêmes micros que sur les MusicMan Petrucci...
Sur les Parker, ce sont des DiMarzio Custom Wound, et sur les Musicman des DiMarzio Custom Designed Petrucci...(les modèles qui se rapprochent le plus de ces derniers dans la gamme DM sont le Air Norton en position manche et le Steve's Special en position chevalet..) ;)

Pour les Custom Wound il se peux que certains les aient remplacés sur leur Parker, regarde sur Ebay.. Hellwin par exemple a acheté une Parker Fly Deluxe dont les Custom Wound ont été remplacés par des Seymour Duncan (il garde quand même les DiMarzio sous plastique au cas où il aurait envie de changer...)
5
Tout a fait !!!
j'ai acheté ma parker avec des seymour duncan montés dessus... mais le gars qui me l'a vendu m'a mis les custom avec donc je pourrais les changer (si toutefois les duncan ne sont pas collés ! :???: )

quite a contacter DiMarzio, demande leur si tu peux acheter des custom wound... en leur expliquant bien, s'il sont pro comme le dit Knight, ca devrait etre possible !
... a pu la motivation... :s
6
Si tu veux les custum wound il faut demander a Parker!eux peuvent te les vendre