Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment monter un gibson 490T ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 5 993 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment monter un gibson 490T ?
:??: mm aidez moi s'il vous plait j'arrive pas à monter mon nouveau humbucker Gibson 490T sur ma Epi G400 position manche.

J'ai un peu de mal avec tous ces fils surtout ki sont pas de la meme couleur sur l'ancien et le nouvo micro

toutes les aides sont bienvenues, je vous remercie d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Va faire un tour , tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions, et en français s'il vous plait !
12
:D: whoaa merci bc y'a vraiment tt sur ce site, j'y voit déjà bc plus clair !
Tu vient de m'éviter de gaspiller 50 € je t'en remercie également c super :bravo:
13

Citation : D'après ce que mon luthier m'a dit il est monté sur les SG en position manche parfois ...
moi perso ça m'étonne mais je v essayer deux trois ptits réglages maison, mais si jamais ça foire j'aurais pas d'autre choix ke de claquer 50€ ...



:8O: :8O: :8O: :8O:

:nawak: :nawak: :nawak:

Tu sais pas ? change de luthier d'urgence, je vois mal Gibson s'amuser a monter ses propres mics a l'envers sur ses propres grattes :shootme:
Quand a 50€ de pose, c'est du vol pure et simple, ou alors il te fait le réglage complet de la gratte avec pour le compte :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Oui pour ce qui est de changer de luthier je crois ke g pas vraiment le choix ...
15
Hé sur Battle, ils parlent pas des micros PRS, ils valent koi en fait? vu la gratte je pense kils peuvent etre ke bien mais tt ka fer voudrait bien savoir ...
16
Promis je l'acheterait pas au meme endroit !! :mdr:
17
Hé en fait sur tous les schémas de montage, il y a que 4 fils existants, tandis ke sur mon micro, en plus des classiques fils noir, rouge, vert et blanc; y'a aussi un fil dénudé ...
J'en fait koi ?
18
Est-ce que quelqu'un aurait encore le lien donné plus haut (Battle)? Enfin, surtout si quelqu'un s'en souvient... Merci!!
19
:8O:
Alex, c'est qui ton "luthier" ? Je crois halluciner. :fache2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20
Bonsoir
si tu galere
fil noir = masse
fil denudée = masse
fil rouge = point chaud
fil blanc = split bobine du haut
fil vert = split bobine du bas

noir+dénudée soudés sur le cul du potar
blanc+vert soudés ensemble et isolés = double bobinages (sinon ça fait un simple couillue)
rouge sur la patte exterieur droite du potar de volume

tu devrais t'en sortir


:bravo: