Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro epiphone (prix de revente)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro epiphone (prix de revente)
Salut tt le monde !!
j'aimerai m'acheter le kit EMG ZW :up: :boire:

mais il faudrait d'abord que je vende mes micros. :pleure:

C'est une Epiphone Les Paul studio serie Gothic : les micros sont des V-alcino :???:

Combien puis je les revendre à votre avis ?? Au pire aux encheres sur ebay...

QQ les veux ?

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Salut

oulà ca vaut pas lourd ce genre de choses !!!
Mets les tjs sur eBay ;)

PM ©
3
4
Entre 0 et 5 euros ... et encore, c'est du vol ... :twisted:

ben sérieux, j'ai un pote, quand il a changé les micros de son ibanez, ses vieux micros, ils les a mis au placard ... et comme l'autre jour, il m'a envoyé un paquet, il les a glissés dedans parce qu'il sait que je bricole pas mal (d'ailleurs, je vais m'en servir pour un instru un peu expérimental ...) et pourtant mon pote, c'est un vendeur acharné sur eBay ... mais ça, honnêtement, qu'est-ce que tu veux en tiré ?
tu connais quelqu'un qui changerais ses micros pour mettre moins bien ? parce que à par pour upgrader une gratte chinoise acheter chez carrefour, je ne vois pas à qui ça peut servir ...

bon, désolé de te sapper le moral ... au pire, tu les mets en vente à 1 euro sans prix de réserve, ça ne te coutera pas trop cher ... mais honnêtement, j'suis pas convaincu que ça partira ...

bon courage !!!

Black Matt
5
Il a malheureusement raison les frais d'envois seront plus cher que c'que tu peux en tirer :((
6
Avec le kit ZW il y a tt l'electronique donc je vend les 2 mics et puis tt le cablage + le switch, les potards et la prise jack !! avec de la chance 10 euros !! :p

Le mec qui le pack behringer et qui veut que sa guitare sonne et qui va passer le wd avec son pôpa a defoncer sa gratte !! :bravo2:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....