Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Norbert Krieff

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 046 vues
  • 1 follower
1 Norbert Krieff
A votre avis,

pour avoir le même son que Norbert KRIEFF (NONO),

est-ce que des EVM Blues de Kinman (3 simples actifs) ça le fait ?

ou avez-vous d'autres pistes ?

:oo:
Afficher le premier post
11
Bon, pour Norbert Krieff (un de mes préféré, une approche du son trop rare en france)!

Ce qui serait bon de nous préciser c'est de quelle période de Nono tu veux parler?
Période Trust, période Hallyday, autres?

Première période Trust, on a vu de tout!

Pour la période Halliday, c'est guitare c'était Blade SH4 (2 levinson+ 1 Gibson en double), guitare Vigier, et toutiqouenti... suivi de préamp et amp Steavens + effets Rocktron + baffles Marshall 4x12 (haï! haï! le son de la mort qui tue!) + encore simulateur HP Palmer etccc..... Enfin un matos de pro pour un vrai pro! y'en a qui devrai s'inspirer de ce gars.

Dernière période Trust c'était Gibson junior (je crois!) + Marshall trifouillés (Bon dieu quel son il a!)

Pour le modèle Fender Stat Nono, attention! Attention! c'est un endorsement!.....et c'est pas certain du tout qu'il l'utilise en dehors des "représentations légales", il est quand même dans le buissness et il faut gagner sa croute! :clin: .

Comme tu peux le voir je n'ai jamais entendu parler de micros EVM Blues de Kinman dans son cas, mais bon comme nous tous il change de matos!
12
Petite rectif la blade c'est deux VanZan simple et un double Gibson