Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour Duncan

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 607 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seymour Duncan
Je voudrais changer mes micros de Fender Cyclone II, g entendu dire k ils n' étaient pas bons :non: , et je voudrais savoir quels micros mettre pour obtenir le son qui se rapproche le plus de ce que je veux obtenir : genre :8) Punk/Grunge :8) , avec un certain niveau de saturation, sans que les sons soient brouillés. d' autre part, est ce que je peux envisager de monter un ou des Humbuckers a la place des micros simples qui sont a la base sur la Cyclone II? dans ce cas, kels Humbuckers, et quels micros simples je dois mettre??
Merci d' avance. DSL, si g l air de pas tro tro m y connaitre, mais c le kas :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'suis d'accord avec JCT! :bravo:

Tu ne changes pas de micros "paske t'as entendu dire qu'ils sonnaient pas!" :oo:

Mais si effectivement tu reste sur ta faim en matière de sonorités et que tu veux remédier à cela, les descriptifs des micros Seymour Duncan sont ici ou ici, les écoutes se font , ou bien encore tu peux remettre ton problème dans les mains du "Sorcier du son"... :oops:

Merci qui??? :mdr:
12
Bonjour tout le monde!
Voilà j'aimerais changer mon micro treble sur ma dot studio (epiphone) car les micros d'origine sont vraiment nazes et lorsque l'on s'habitue à des guitare plus évoluées on a tendance à y prendre gout. Le probléme c'est que question micro je suis vite perdu. Que me conseillerait vous??? je cherche un son rock/punk c'est dire assez crade mais très energique. En temps que fan de mister Delonge les gibson dirty fingers m'aurait totalement convenu mais le prix à 145€ l'unité m'a un peu découragé. Alors Dimarzio ou Seymour Duncan??? Qu'en pensez vous? :???:
Www.myspace.com/thesurgeries