Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 13:53:32Seymour Duncan
Je voudrais changer mes micros de Fender Cyclone II, g entendu dire k ils n' étaient pas bons , et je voudrais savoir quels micros mettre pour obtenir le son qui se rapproche le plus de ce que je veux obtenir : genre Punk/Grunge , avec un certain niveau de saturation, sans que les sons soient brouillés. d' autre part, est ce que je peux envisager de monter un ou des Humbuckers a la place des micros simples qui sont a la base sur la Cyclone II? dans ce cas, kels Humbuckers, et quels micros simples je dois mettre??
Merci d' avance. DSL, si g l air de pas tro tro m y connaitre, mais c le kas
Tu ne changes pas de micros "paske t'as entendu dire qu'ils sonnaient pas!"
Mais si effectivement tu reste sur ta faim en matière de sonorités et que tu veux remédier à cela, les descriptifs des micros Seymour Duncan sont ici ou ici, les écoutes se font là, ou bien encore tu peux remettre ton problème dans les mains du "Sorcier du son"...
Bonjour tout le monde!
Voilà j'aimerais changer mon micro treble sur ma dot studio (epiphone) car les micros d'origine sont vraiment nazes et lorsque l'on s'habitue à des guitare plus évoluées on a tendance à y prendre gout. Le probléme c'est que question micro je suis vite perdu. Que me conseillerait vous??? je cherche un son rock/punk c'est dire assez crade mais très energique. En temps que fan de mister Delonge les gibson dirty fingers m'aurait totalement convenu mais le prix à 145€ l'unité m'a un peu découragé. Alors Dimarzio ou Seymour Duncan??? Qu'en pensez vous?