Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de micros
Encore moi,

J'ai bien envie de changer les micros sur ma jazzmaster japonaise... Deux questions :
Je me laisserais bien tenter par les Seymour Duncan, mais j'hésite entre les vintage et les hot... Il y a peut-être quelqu'un qui connaît.

Est-ce que c'est chiant à faire ?

Vive cette guitare !
2
Vintage rail ou hot rail?
vintage > son de simple strat
Hot> son de Humbucker qui arrache les fesses

rien a voir donc :)
3
La Jazzmaster a des gros simples dont le format peut (peut-etre) te poser des problèmes si tu les changes...
Non?

Je suis Charlie

4
En fait, j'avais posté le sujet dans le forum jazzmaster, il a atterri là, je sais pas trop comment...
En fait, Seymour D, fait des micros spéciaux pour jazzmaster dans trois versions différentes (hot, vintage et quaterpound (plus péchu))...
5
Mais puisque je vous tiens... Est-ce que c'est pas trop compliqué à changer des micros guitares ? Je me rends pas trop compte...
6
Et bien je savais pas qu'il éxistait des micros spéciaux pour Jazzmaster !!?!!

A priori ce n'est pas trop compliqué de changer des micros guitare...S'il n'il y a que des soudures à faire, on a tous appris ça en techno à l'école...

Perso, je ne m'y suis jamais risqué...Par peur de mal faire;parce que après il faut faire un truc fiable il faut les régler...
Et puis si t'achète un micro chez un luthier il te le monte "gratuitement"...Bon ils les vendent deux fois plus cher qu'en Allemagne mais bon...

enfin beaucoup de gens le font eux-meme, alors c'est possible!!!
ou alors je suis un baudet...

Je suis Charlie