Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle micro pour une strato mexique?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle micro pour une strato mexique?
Salut voila j ai une strato mexique et je vien de m acheter un nouveau ampli cube 60 mais je pense que je pourrais avoir un meilleur son si je changer les micros de ma strato alors:
:?: deja est ce que sa vaut le couips de changer les micros selon vous :???:
:?: et si oui sa vaut le coups que mettriez vous a la place pour un son de meilleur qualmiter que se soit pour la disto pour faire des solos comme pour le son clair mais priorité a la disto pour faire des solo :?:
merci d avance pour vous reponses tchusssssssss
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben c'est des micros de ouf !
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,16469.html

C'est vrai qu'ils sont pas très connus (d'ailleurs y a pas d'infos sur audiofanzine ..) mais si tu vas dans un bon magasin de zic, tu les trouveras (ou chez un luthier, c'est top !) :clin:
12
Ok et ce micro la me permetrai de faire du blues sympa ?
j ai acheter un ampli cube 60 sa sonnera bien avec sa?
13
Elle est bizarre cette quesiton mais bon, je connais pas les Cube, a priori, il y a pire comme ampli, ca devrait le faire.
14
J'ai jamais testé le cube non plus mais de toute façon ces micros c'est une tuerie. Du moment que tu branches pas ta guitare sur un marshall 5 watts, quel que soit l'ampli tu auras un son cool.

Citation : je connais pas les Cube, a priori, il y a pire comme ampli, ca devrait le faire.



Chuis assez d'accord. :8)
15
Ok merci pour vos reponses les gars je vais commencer a aller voir a droite a gauche :lol:
16
C'ets toujours un plaisir d'aider les ti jeunes.
17
18