Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle micro pour une strato mexique?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle micro pour une strato mexique?
Salut voila j ai une strato mexique et je vien de m acheter un nouveau ampli cube 60 mais je pense que je pourrais avoir un meilleur son si je changer les micros de ma strato alors:
:?: deja est ce que sa vaut le couips de changer les micros selon vous :???:
:?: et si oui sa vaut le coups que mettriez vous a la place pour un son de meilleur qualmiter que se soit pour la disto pour faire des solos comme pour le son clair mais priorité a la disto pour faire des solo :?:
merci d avance pour vous reponses tchusssssssss
2
Qu'est-ce que tu cherches comme types de sons ?
3
Ben plutot un son avec une disto tres chaude pour faire de bon solo mais je voudrais pas sacrifier non plus le son clair si tu vois ce que je veux dire :???:
4
A ta lace je passerai aux Hmbuckers format simple : SD Little 59 en grave, Jeff beck en aigu ...
5
Hello,

Pour ma part, j'ai une strato Mexique standard et je vais mettre un set de micros Kinman ou des Texas Special, mais l'éventualité un micro humbucker au format simple n'est pas inintéressante ! Je pensais en aigu au Little Screaming Demon.
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
6
Bonjour,
J'ai un collègue qui a acheté un kit "texas special" pour sa strato mexicaine (même micros que sur le modèle signature SRV), il est ravi et ca sonne, c'est chaud, c'est crunchy, c'est un excellent rapport qualité prix :bravo:
7
Merci pour toute ces reponses mais vous auriez a peut pres les prix que valle ces micros svp :clin:
8
En gros, il faut compter 100 (ordre de grandeur) € pour un micro Seymour duncan.
9

Citation : A ta lace je passerai aux Hmbuckers format simple : SD Little 59 en grave, Jeff beck en aigu ...



Bon conseil ! :bravo:

Je pense aussi que c'est ce qui te faut. De toute façon, regarde chez ultrasonic, ils ont ce qu'il te faut selon ton budget !

Moi j'ai retapé une vieille strat et j'ai mis des ultrasonic :clin:

Aigü = son blues aggressif
Grave = son clair pur et chaud
10
Tiens je connais pas ces micros ...