Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg ou seymour duncan?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 330 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Emg ou seymour duncan?
Alors voilà, j'ai une hésitation entre deux guitares. :???:
L'une est équipée de deux double bobinages emg 81 et l'autre de deux doubles bobinages Seymour Duncan JB/59.
Je sais bien que l'idéal c'est d'essayer afin d'avoir son propre avis, ce que je ferais d'ailleurs :mdr:
mais avant cela j'aurais aimé connaitre le vôtre sur ce genre de micros, sachant que ce que je joue va du metal au blues.
Thanks. :clin:

You'll know just where we come from...

2
C'est quoi ses grattes ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
ESP Ltd EC-400 (emg 81)





ESP Ltd EC-400 AT (seymour duncan)

You'll know just where we come from...

4
Ben les 81 c plustot pour jouer du GRAOUUU, super a l'aise en disto alors que les Seymour se montrerons plus polyvalent (on peu honnetement jouer de tout avec) mais auront moin la peche en disto.
5
OK, mais est-ce que les emg ont aussi la pêche quand on joue en clean? :|

You'll know just where we come from...

6
Biensur qu'ils ont de la patate, mais ils sonneront plus agressif que les seymour (les 81 sont des micros céramique)
7
Autrement dit, l'idéal serait que je m'achète les deux grattes!! :mdr:

You'll know just where we come from...

8
J'ai essayé l'ESP 200 avec les micros EMG dans un marshall ,j'ai pris une grosse claque sur les sons crunch :aime: j'ai trouvé les sons magnifiques sur le canal clair avec le gain a fond ...Super crunch !!!!
sur la disto ça sonnait pas bien à mon gout très très ...... fuzz ???
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
9
C sure que si tu l'as essayé dans un vieu valvestate ca devait etres moyen :mdr:
10
Je ne sais pas ce que c'était comme ampli c'était dans un magasin de gratte j'ai pas fait gaffe ...Moi ce qui me plaisait c'était la gratte ...très belle très légère très bien fichue (très chere aussi (1250 euros) ..Pi les satu des marshall bas de gamme j'aime pas du tout ....9a vient probablement de ça ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/