Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg sur fender highway1

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emg sur fender highway1
Salu
Donc Voila je voudrai savoir si les micro emg 81/85 son compatible avec la strat highway 1
et si il fo pas faire tro de choz pour les installer ( pas "modifier" la gratte).

Et enfin aussi savoir si ,quan c micro sont installés sur la gratte ,on pe tjs remettre ceux d'origine si c nécessaire ,bien sur pas faire ça toute les semaines mais au cas ou , just pour savoir si apré avoir mis les emg on ne pe plus remettre les micro d'origine.
voila merci
2
Ben deja il va te falloir une nouvelle plaque de protection prévu pour juste 2 double, puis faire des défonce sur la gratte pour placer des humbuckers.
le mieu ca serait de prendre une plaque toute faite chez EMG avec les micro dessus mais je sais pas si ils en font une avec un 85/81..
3
Avec un peu de bol ils ont penser a faire une défonc pour un double en aigu ;)
Pour le micro grave c'est déjà bcp moins sur...
4
Je vais etre franc et direct, tu veux poser 2 doubles sur une fender strat highway...je trouve personnellement que l'interet de la strat va etre assez limité mais chacun fait ce qu'il veut ma foi...ouvre la regarde et t'auras la reponse à tes questions

il faut changer la plaque ca c'est certain, vu que la seule avec deux doubles c'est la KH21 et ce sont deux 81...

sinon t'as la possibilité de te contenter d'un seul double, auquel cas, tu as la KH20 et la SL20 respectivement un 81 en aigu et un 85

ou bien tu prends carrement une config 3 stacks passifs...