Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Seymour Duncan SSL6 : J'veux entendre avant d'acheter!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seymour Duncan SSL6 : J'veux entendre avant d'acheter!
Bonjour,
Je vais peut-être acheter le simple SSL6 pour le mettre en middle sur ma Ibanez EDR170.
Je vais donc sur le site de Seymour... les caractéristiques me plaisent, surtout le niveau de sortie intéressant... mais il n'y a pas d'echantillon de son pour celui-ci. C'est dommage, parce que c'est la meilleur façon de juger, non?
De plus, il est peu coûteux, alors, est-ce que ce micro vaut le coup ou pas? Parce que c'est pas parce que c'est marqué Seymour Duncan dessus que c'est le top du top...

Alors si vaut connaissais un lien où on peut écouter... ou encore mieux, si une âme charitable peu m'faire un ptit échantillon d'sample... sinon, j'vous fais confiance si vous m'dites de l'acheter les oreilles bouchées ;)

Voilà, sinon, je pense que pour un son vintage c'est pas mal, non?
Merci d'avance ;)
2
Le mieux tu vas sur leur site internat, rubrique "audio samples", et là t'as tous les micros en écoute, en clean et disto, en position manche et chevalet. :bravo:

Pour un son vintage en position intermédiaire, un ssl1 est mieux à mon goût. Le ssl6 a un nivo de sortie important et beaucop de médiums
3
Ouai, d'ailleurs le ssl6 est surtout riche en aigue d'apres le site de Seymour...
Mais en fait, j'avais fais ce post parce que le ssl6 ne figure pas dans les samples du site.
C vrai que le ssl1 a l'air plus riche en basse... ce qui m'intéresse. En plus, celui là on peut l'écouter... J'vais voir.
Merci :clin:
4
Personne peut m'en dire plus? sinon tant pis merci qd même