Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un micro bonne disto mais pas métal

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un micro bonne disto mais pas métal
Voilà j'ai du mal à toruvé un mrico qui sature bien avec une bonne patate sans que ça donne métal......... si vous pouviez m'aider, pour moi pas métal c'est un peu le son de muse ou nirvana c'est très péchu sans etre métal.............
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Jackson avec un Invader ??? :8O: T'as vu ça ou ????

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Moi je vote tonezone en chevalet :aime:
13
Ben sur les grattes qu'il y a chez mon vendeur. il a 6 ou 7 jackson et y'en a 3 avec des invaders.
14
Moi, j'équipe ma futur guitare warmoth en lace sensor Hot gold...

En double j mets un HOT GOLD DUALLY , y a un bon niveau de sortie et c'est tres propre comme son... Les lace c'est justement d'avantage orienté gros rock/heavy que métal ...

http://www.lacemusic.com/store/default.asp?catid=11
15

Citation : Ben sur les grattes qu'il y a chez mon vendeur. il a 6 ou 7 jackson et y'en a 3 avec des invaders.



Soit ils sont pas d'origine soit ce sont des Duncan Design Detonator et pas des Invader

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Un bill lawrence L500-L !!!!!!!!! :bravo: C'est un peu long a avoir mais vroum !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17
Detonator... Invador... c'est peut etre ca, en effet ( perso je suis pas fan des gratte de metal... et oui j'suis un punk !!!), mais bon c'est casi le meme... le detonator est juste la version en dessous du invador. :D:
18
Les emg 85...excellent, les phat cat de seymour, la tu te tourne vers du p90/100 format double ou le fred de di marzio...pour les plus connus

maintenant y a d'autres marques, les bare knuckles, les haussel, faut voir chez bartolini aussi...ca sonne bartolini

chuis amoureux des bartolini autant que des emg!!!c'est dire
19
Oué EMG 85 ! magnifique leurs sons!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....